changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

    bonjour,

    afin que les éditeurs du site fassent mieux la différence entre une simple visite et une connexion au front end.
    je souhaiterais appliqué la copie du template actuel avec des couleurs différentes.

    j'ai vu dans le forum qu'en bidouillant un peu le php on pouvais arriver à appeler un template lorsqu'on est visiteur et et un autre lorqu'on est connecté mais cela fonctionné pour les versions 1. et 1.5

    Avez vous des idées de comment faire cela, ou est ce toujours possible?

    Merci

  • #2
    Re : changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

    Bonjour,

    Il est fortement déconseillé de "bidouiller" les fichiers core de Joomla, car à chaque màj il faudra recommencer et pour peu que les dits fichiers ont été modifiés ton site risque fort de se retrouver down.

    Tu peux toujours essayer de jouer avec les overides et assignation de template, ou passer par une extension comme Chameleon par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Re : changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Il est fortement déconseillé de "bidouiller" les fichiers core de Joomla, car à chaque màj il faudra recommencer et pour peu que les dits fichiers ont été modifiés ton site risque fort de se retrouver down.

      Tu peux toujours essayer de jouer avec les overides et assignation de template, ou passer par une extension comme Chameleon par exemple.
      Merci
      Je vais m'empresser d'essayer chameleon
      je vous tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Re : changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

        zut, j'avais pas vu qu'il est payant.

        je vais plutôt essayer les autres propositions
        j'ai déjà essayer par assignation, mais ce n'est pas ce que je souhaite.

        comment agir avec les overides, (surcharge c'est ça?

        Commentaire


        • #5
          Re : changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

          bon j'ai compris l'idée des overides, mais quel fichier est concerné? pour quel code?

          Commentaire


          • #6
            Re : changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

            Beaucoup de travail pour une personne maitrisant le sujet, alors pour une qui ne le maitrise pas ...

            zut, j'avais pas vu qu'il est payant.
            - de 25€, et possibilité de remboursement si pas satisfait, il y a des fois ou il faut savoir prendre la bonne décision.

            Commentaire


            • #7
              Re : changement de template lorsque l'utilisateur est connecté

              Bonjour,

              zephelin57 merci pour le conseil... je ferais un retour lorsque j'aurais mis en place chameleon

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X