installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

    Bonjour, de nouveau sur ce forum, j'ai quelques problèmes avec mon l'installation de mon site sous joomla 2.5.9 ou joomla3.0.

    voir mon prochain poste

  • #2
    installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre aide. voilà je souhaite installer la template suivante (http://demo.joomlashine.com/joomla-t.../pro/index.php) sur mon site sous joomla 2.5.9 ou 3.0. Sauf que quand je l'installe je n'ai aucun module qui s'installe, j'ai toujours la version du site exemple de joomla (http://aide.joomla.fr/exemple/). Je n'ai aucun module qui apparait quand j'installe cette template ou tout autre template compatible avec joomla 205.

    Merci pour vos explication

    Commentaire


    • #3
      Re : installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

      Bienvenue !

      Sujets fusionnés.

      En général, un template est présenté avec des extensions qui sont soit à installer une à une, soit installées en même temps que Joomla! et le template, dans un pack souvent nommé quickstart qui inclut le tout ET les exemples de Joomla! adapté à la présence des extensions livrées.
      As-tu exploré la doc pour t'en assurer ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bienvenue !

        Sujets fusionnés.

        En général, un template est présenté avec des extensions qui sont soit à installer une à une, soit installées en même temps que Joomla! et le template, dans un pack souvent nommé quickstart qui inclut le tout ET les exemples de Joomla! adapté à la présence des extensions livrées.
        As-tu exploré la doc pour t'en assurer ?
        En fait, peut importe le template que j'utilise j'ai toujours le même format de site. Pourtant j'ai suivi les explications pour installer le template. Mêmes les extensions installées par défaut sur joomla, bien qu'elles soient actives (publiées) n'y apparaissent sur le rendu final du site. Donc je ne sais pas si c'est dans la procédure d'installation de joomla 2.5.9 ou joomla 3.0 qu'il y 'a eu erreur. Je ne pense pas car j'ai bien suivi et exécutées les étapes.

        Commentaire


        • #5
          Re : installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

          Un template qu'est qu'un habillage.
          En lui-même, il ne comporte pas de module : il faut les installer en plus s'ils sont livrés avec, et surtout les paramétrer pour qu'ils utilisent les positions d'affichage spécifiques au template utilisé (à gauche par exemple, on pourra avoir position-7, left, sidebar ou autre selon le choix du créateur).

          Un conseil de lecture : http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : installation template sous joomla 2.5.9 ou 3.0

            Il faut changer les positions des modules....

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X