Problème avec le titre des menus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Problème avec le titre des menus

Salut,

J'ai un big soucis avec mes titres de menus, si qqn a déjà eu ce problème ou a une idée pour le résoudre, je suis preneuse !!!

Petite explication : je bosse avec le template beez_20 sous Joomla 2.5. Depuis quelques temps déjà le titre de mes menus de gauche (position 7) n'apparaissent plus bien que la mention "montrer le titre" soit cochée...

J'ai essayé de cocher, décocher, re-cocher, je suis allée farfouiller dans les fichiers CSS, pour voir si ça ne venait pas de là... pas moyen de trouver d'où vient le problème.

Pout info, je développe un autre site parallèlement sous Joomla, avec le même template, et sur celui-là les titres apparaissent normalement !

J'ai comparé les 2 sites (et leurs fichiers) pour essayer de trouver d'où vient le problème, et à prioris ils sont similaires donc je ne vois toujours pas d'où ça vent...:/

Donc si qqn peut me filer un coup de main, je lui serait extrêmement reconnaissant, parce que là j'en ai vraiment marre de patauger....

Merci d'avance

LenaG

Re : Problème avec le titre des menus

J'ai eu le même problème, il y a le titre de ton article, mais aussi le titre du menu qui fait appel à l'article.
    Si tu as un top menu et un menu secondaire, ça devient vite compliqué.

Essaye de désactiver l'affichage du titre de l'article, et d'activer celui du menu.
    Dernière édition par Utilisateur_49 à 10/04/2013, 11h59

Commentaire

parles-tu du titre d'un module ?si oui, je pense qu'il faut que dans ton index.php du template, il y ait bien la mention style="xhtml" si je ne m'abuse

Commentaire

oui c'est bien un titre de module ! à quel niveau ça se situerait dans index.php ?
        car comme je l'ai dis dans mon 2e site ça marche normalement, et j'ai vérifié le fichier php, ils sont identiques, c'est pour cela que je ne vois pas où est le problème...

Commentaire

ici (par exemple)
          Code:
          <div id="permanence"><jdoc:include type="modules" name="permanence"/></div>
          devient
          Code:
          <div id="permanence"><jdoc:include type="modules" name="permanence" style="xhtml"/></div>
          (je pense, pas sur)

Commentaire

j'ai essayé mais ça ne marche pas malheureusement...

Commentaire

et dans les paramètres du module tu as activé "montrer le titre" ?

Commentaire

ouep, depuis le début !
                j'ai même essayé de décocher et re-cocher voir si ça changeais qqch, mais nan ça n'apparait toujours pas hJ

Commentaire

salut
                  as tu mis un autre prefix / class ds la config du module?
                  Consultant référencement SEO Google - Création de sites Joomla et Wordpress
                  http://www.premseo.com
                  http://www.femmemagazine.fr
                  http://discountmariage.com

Commentaire

non je n'ai pas changé la class du module, c'est toujours "_menu"

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X