Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : A4joomla-sunset-free
Extensions installées : Éditeur JCE, MaximenuCK, Kunena
Hébergeur : Amen (pas encore en ligne
Serveur : dédié ou mutualisé ou virtualisé ? Je ne sais pas !
En local
Niveau : débutant
Est-il possible de générer automatiquement des liens de menu correspondant à une sous-catégorie ?
Exemple :
Je voudrais qu'au clic d'une sous-catégorie figurant dans le topmenu, une page d'accueil de la sous-catégorie s'affiche (ça, c'est pas dur !) mais qu'en plus le menu secondaire n'affiche que les liens de menu correspondant aux articles étant classés dans cette sous-catégorie (en plus de l'accueil général sur tous les menus).
Je dois publier des centaines d'articles correspondant à des dizaines de sous-catégorie, dois-je créer tous les menus manuellement ?
Merci
Marc
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : A4joomla-sunset-free
Extensions installées : Éditeur JCE, MaximenuCK, Kunena
Hébergeur : Amen (pas encore en ligne
Serveur : dédié ou mutualisé ou virtualisé ? Je ne sais pas !
En local
Niveau : débutant
Est-il possible de générer automatiquement des liens de menu correspondant à une sous-catégorie ?
Exemple :
Je voudrais qu'au clic d'une sous-catégorie figurant dans le topmenu, une page d'accueil de la sous-catégorie s'affiche (ça, c'est pas dur !) mais qu'en plus le menu secondaire n'affiche que les liens de menu correspondant aux articles étant classés dans cette sous-catégorie (en plus de l'accueil général sur tous les menus).
Je dois publier des centaines d'articles correspondant à des dizaines de sous-catégorie, dois-je créer tous les menus manuellement ?
Merci
Marc
Commentaire