beez-20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • beez-20

    bonjour à tous
    J'utilise beez-20 par défaut pour l'ensemble de mes menus sauf 1 (j'ai coché tous les menus sauf un)
    J'ai installé beez-20-bis auquel j'ai affecté le menu particulier
    J'ai modifié le personnal.css et layaout.css de ce deuxième template.
    lorsque j'accède à l'article en question par le menu mes modifications sont biens prises en compte. Je vérifie par Firebug que c'est bien mon deuxième template qui est affecté.
    par contre lorsque que j'accède à ce même article par un lien interne (à partir d'un autre article) c'est le premier template (celui par défaut du site) qui est affecté, vérifié par firebug.
    quelqu'un aurait il une solution à ce problème
    merci d'avance
    Jean

  • #2
    Re : beez-20

    dans ton lien insère l'itemid de l'option de menu pour lequel tu as affecté le menu

    plus simplement reprend le lien exact après avoir cliqué dans ton option de menu
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : beez-20

      Je te remercie Christophe de ta réponse.
      J'ai effectivement déjà essayé ta suggestion mais ça ne marche pas pourquoi?
      Parce qu'en fait je pointe sur une ancre (parmi plein d'autres) contenue dans mon article
      voici le lien
      Ce site a pour objet le partage de mes travaux généalogiques et une présentation de ma région d'origine

      sinon j'ai aussi
      index.php?option=com_content&view=article&id=195:l e-sef-1&catid=26:sequences&Itemid=201#__RefHeading__1050 1_1462050092
      Ils pointent bien tous les deux au bon endroit dans mon article mais pas avec le bon template
      vois tu une solution
      Bien à toi
      Jean

      Commentaire


      • #4
        Re : beez-20

        sur quelle option voit-on le 2eme template?

        as-tu bien modifié le templateDetails.xml du 2eme template ?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : beez-20

          Je ne comprend pas ta première question.
          Quand j'ouvre mon article avec le menu et que j'ouvre firebug je constate dans les bulles quand je survole à droite les fichiers CSS que c'est bien mon deuxième template celui que j'ai affecté par le gestionnaire de Template.
          Par contre quand mon article c'est ouvert par l'intermédiaire d'un lien dans un autre article par le même procédé je constate qu'il s'est ouvert avec le premier template.

          Je n'ai pas modifié le templateDetails.xml je ne sais pas ce que c'est

          merci en tout cas pour ton aide

          Jean

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X