RESOLU - Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RESOLU - Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

    Bonjour à tous,

    J'ai une question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé

    Où puis je modifier un item d'une couleur différente dans Joomla. J'ai effectué une modif qui me convient avec firebug, mais je ne sais pas ou trouver l'endroit pour modifier en réel. (Voir pièce jointe)

    Merci pour votre aide

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Modif firebug.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 192,3 Ko 
ID : 1817223
    Dernière édition par joomlman à 06/05/2013, 11h31

  • #2
    Re : Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

    Bonjour,

    <font color="red"> n'est pas un style CSS mais un style inline sur la balise font.
    Les styles inline sont prioritaires par rapport aux styles CSS, donc tu vas peiner à corriger ça sur tous les navigateurs avec un style css définis dans tes feuilles de style.
    Il va falloir repérer ce bout de code directement dans les fichiers php de ton module. Je n'ai pas ce module installé donc je ne peux pas t'indiquer dans quel fichier tu vas trouver la séquence.

    Courage
    "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."
    Les dents de la mer - 1975

    Commentaire


    • #3
      Re : Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

      li.item129 span
      {color: red;}

      si ça marche je me contenterai des 1 000 000 $ , je ne bois pas
      aidons nous les uns les autres ...

      https://www.web54.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

        Slt tataye,

        Je n'arrive pas trouver le fichier à modifier... pourrais tu me donner une piste... le 1 000 000$ est pas loin...

        Commentaire


        • #5
          Re : Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

          Ah d'accord le font color="red" c'est toi qui l'a rajouté ? Je n'avais pas compris ça ! Il te faut juste rajouter un style css que t'as donné tataye si tu vises juste ce titre là ou :
          .titreck {
          color:red;
          }
          si tu vises tous les titres

          Bon ben, je prendrai l'apéro puisque le million est déjà pris, je suis pas difficile
          "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."
          Les dents de la mer - 1975

          Commentaire


          • #6
            Re : Modif sur le maximenuck (Question à un 1 000 000 $ ou apéro à la clé )

            Merci pour votre aide, si vous passez vers Dijon, je vous offre l'apéro.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X