je suis en train de refaire un site joomla2.5 a partir d'un ancien 1.5. et je voulais reprendre le template jsn epic free.
Et, c'est un grand classique, je n'arrive pas a mettre mon menu mainmenu en horizontal, il apparait bêtement en vertical.
La solution recommandée sur les forum est de mettre dans le module mod_mainmenu
un suffixe à la classe CSS : -suckerfish
un suffixe à la classe de module : _menu
C'est ce que j'avais sur mon joomla 1.5
Sur la derniere version de jsn epic free, sur leur pdf ,ils demandent de mettre le module en position mainmenu et de renseigner le Suffixe de Menu Class: menu-mainmenu menu-iconmenu menu-richmenu
et on ne parle plus -suckerfish
J'ai essayé toutes les possibilités sans succès.
J'ai l'impression que le site ne reconnait pas la feuille de style complètement (j'ai plusieurs autres modules qui ne sont pas tout a fait comme dans mon ancien site, et je ne pense pas que ce soit le template qui ait changé.
Ai-je loupé quelque chose dans l'installation du template (une déclaration de la feuille de style du template... ) ?
Merci d'avance pour vos éclairages...
Et, c'est un grand classique, je n'arrive pas a mettre mon menu mainmenu en horizontal, il apparait bêtement en vertical.
La solution recommandée sur les forum est de mettre dans le module mod_mainmenu
un suffixe à la classe CSS : -suckerfish
un suffixe à la classe de module : _menu
C'est ce que j'avais sur mon joomla 1.5
Sur la derniere version de jsn epic free, sur leur pdf ,ils demandent de mettre le module en position mainmenu et de renseigner le Suffixe de Menu Class: menu-mainmenu menu-iconmenu menu-richmenu
et on ne parle plus -suckerfish
J'ai essayé toutes les possibilités sans succès.
J'ai l'impression que le site ne reconnait pas la feuille de style complètement (j'ai plusieurs autres modules qui ne sont pas tout a fait comme dans mon ancien site, et je ne pense pas que ce soit le template qui ait changé.
Ai-je loupé quelque chose dans l'installation du template (une déclaration de la feuille de style du template... ) ?
Merci d'avance pour vos éclairages...
Commentaire