Problème de main menu avec jsn epic free

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de main menu avec jsn epic free

    je suis en train de refaire un site joomla2.5 a partir d'un ancien 1.5. et je voulais reprendre le template jsn epic free.
    Et, c'est un grand classique, je n'arrive pas a mettre mon menu mainmenu en horizontal, il apparait bêtement en vertical.
    La solution recommandée sur les forum est de mettre dans le module mod_mainmenu

    un suffixe à la classe CSS : -suckerfish
    un suffixe à la classe de module : _menu

    C'est ce que j'avais sur mon joomla 1.5
    Sur la derniere version de jsn epic free, sur leur pdf ,ils demandent de mettre le module en position mainmenu et de renseigner le Suffixe de Menu Class: menu-mainmenu menu-iconmenu menu-richmenu

    et on ne parle plus -suckerfish

    J'ai essayé toutes les possibilités sans succès.
    J'ai l'impression que le site ne reconnait pas la feuille de style complètement (j'ai plusieurs autres modules qui ne sont pas tout a fait comme dans mon ancien site, et je ne pense pas que ce soit le template qui ait changé.
    Ai-je loupé quelque chose dans l'installation du template (une déclaration de la feuille de style du template... ) ?

    Merci d'avance pour vos éclairages...

  • #2
    Re : Problème de main menu avec jsn epic free

    Envoyé par patagon Voir le message
    je suis en train de refaire un site joomla2.5 a partir d'un ancien 1.5. et je voulais reprendre le template jsn epic free.
    Et, c'est un grand classique, je n'arrive pas a mettre mon menu mainmenu en horizontal, il apparait bêtement en vertical.
    La solution recommandée sur les forum est de mettre dans le module mod_mainmenu

    un suffixe à la classe CSS : -suckerfish
    un suffixe à la classe de module : _menu

    C'est ce que j'avais sur mon joomla 1.5
    Sur la derniere version de jsn epic free, sur leur pdf ,ils demandent de mettre le module en position mainmenu et de renseigner le Suffixe de Menu Class: menu-mainmenu menu-iconmenu menu-richmenu

    et on ne parle plus -suckerfish

    J'ai essayé toutes les possibilités sans succès.
    J'ai l'impression que le site ne reconnait pas la feuille de style complètement (j'ai plusieurs autres modules qui ne sont pas tout a fait comme dans mon ancien site, et je ne pense pas que ce soit le template qui ait changé.
    Ai-je loupé quelque chose dans l'installation du template (une déclaration de la feuille de style du template... ) ?

    Merci d'avance pour vos éclairages...
    essaye en mettant juste -richmenu comme sufiixe

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de main menu avec jsn epic free

      j'avais essayé cela aussi.
      Je précise que toutes les solutions qu'on trouve sur internet concernent la version 2.0 du template JSN Epic Free.
      Aujourd'hui, c'est la version 5.0.1 qui est proposée sur le site

      Je pense que le problème se situe ailleurs.
      Par exemple pour un module simple contenant du texte que je place en right ou left, le tuto précise que si on met richbox-1 dans les paramètres du Suffixe Class Module, on a un fond gris avec un bord arrondi légèrement ombré. L'application du richbox-1 sur mon site ne fait qu'un cadre gris : je n'ai que le fond gris, mais pas le contour: je pense donc qu'une partie de la feuille de style n'est pas lue (et je ne me connais pas assez en css pour comprendre ou est le problème)
      Merci d'avance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X