Template yootheme Downtown

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template yootheme Downtown

    Bonjour,


    J'ai récemment fais l'acquisition du template yootheme Downtown que vous pouvez visualiser à cette adresse:

    Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.




    Je recontre plusieurs problèmes liés à la modification du template et à son exploitation:

    - J'ai voulu modifier le l'image de fond du site en la remplacant par une image perso, jusque là tout va bien...mais surprise, mon menu horizontal et mon contenu de la page principal (là où il y a les articles) est un fond blanc (ce que je souhaite) mais transparent....

    J'ai regardé un peu sur internet, il s'agit d'une configuration dans un fichier css avec une valeur comprise entre 0 et 1, OK! oui mais j'ai beau modifié toutes les valeurs dans les fichiers CSS et utiliser chrome en mode debug, je ne trouve pas ce paramètre pour le rendre non transparent...

    Auriez-vous une idée?


    - Ensuite si vous regardez bien le template Downtown, en dessous du menu horizontal se situe un widgetkit avec défilement automatique, jusque là OK.
    Mais comment faire pour rajouter le petit texte sur le côté gauche, faire un lien sur l'image vers l'article? et de même pour le titre de l'article dans le texte à gauche?

  • #2
    Re : Template yootheme Downtown

    Bonjour,

    Pour le menu transparent ajoute ceci opacity: 0.5; dans #menubar

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X