Menu déroulant qui passe sous mon bloc de contenu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Menu déroulant qui passe sous mon bloc de contenu

Bonjour,

J'ai essayé de trouver pas mal d'aide suite à mon problème, mais même en essayant les solutions proposées, je reste bloquée.
    Je vous zexplique : sur mon site, j'ai un menu à gauche créé avec Maximenu CK, quand on clique sur les liens de menu, un sous menu apparait. Jusque là, pas de problème. Sauf que ce sous menu passe en dessous de mon contenu situé sur la page. Alors je pense bien qu'il y a un souci avec le z-index, mais je n'arrive pas à trouver où précisément je dois les préciser. J'ai l'impression d'en avoir mis un peu partout, ce qui ne doit pas faciliter le fonctionnement de la feuille css...
    Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Voici le lien : http://dijonmotoculture.fr/ Il y a juste besoin de s'identifier pour voir le menu (puisque je ne fais que le tester pour le moment). Id : testeur/mot de passe : testeur. (je supprimerai ça rapidement évidemment

Merci beaucoup !
    Dernière édition par Symbel à 16/05/2013, 15h43

Re : Menu déroulant qui passe sous mon bloc de contenu

En fait c'est tout bon, c'était bien un problème de z-index, j'avais simplement pas vérifié tous mes z-index dans ma feuille principale de CSS ! Ca maaaaaarche

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X