Bonjour à tous,
D'habitude je cherche sur le fofo pour résoudre mes problèmes mais là je n'ai rien trouvé d'où mon sujet
J'ai joomla 2.5.9 et j'ai crée un article avec du code à l'intérieur pour récupérer des données de ma base de données.
Le problème c'est qu'avec le html, n'importe quoi que je tente pour ajouter du style ( trait plus gros , etc ) au tableau cela ne marche pas du tout:
Voici mon code :
Et voici un screen du tableau en question :
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je ne vois vraiment pas comment faire la
Merci d'avance
Ben
D'habitude je cherche sur le fofo pour résoudre mes problèmes mais là je n'ai rien trouvé d'où mon sujet
J'ai joomla 2.5.9 et j'ai crée un article avec du code à l'intérieur pour récupérer des données de ma base de données.
Le problème c'est qu'avec le html, n'importe quoi que je tente pour ajouter du style ( trait plus gros , etc ) au tableau cela ne marche pas du tout:
Voici mon code :
Code:
<?php $manger = JFactory::getUser()->username; $c=pg_connect("host=* dbname=* user=* password=*") or die(pg_last_error()); $sql = "SELECT * FROM table_test WHERE expe = '".$manger."' OR prod = '".$manger."' ORDER BY libelle DESC "; $qry = pg_query($sql) or die(pg_last_error()); ?> <html> <head> <title>Test de récupération de données</title> </head> <body> <h3> Bonjour <?php echo " $manger " ?> ,</h3> <h3>Les informations correspondantes à vos analyses sont :</h3><br /> <div align="center"> <table border:5px black solid> <!-- j'ai essayé border="50" mais ca n'a pas non plus marché --> <thead> <tr> <th> Expediteur </th> <th> Producteur </th> <th> Libelle Lot </th> <th> Date de Réception<br /> dans nos locaux </th> <th> Delais estimé pour <br />avoir les resultats </th> <th> Statut </th> </tr> </thead> <tbody> <?php while($row = pg_fetch_assoc($qry)) { ?> <tr align = "center"> <td><?php echo $row['expe'] ?></td> <td><?php echo $row['prod'] ?></td> <td><?php echo $row['libelle'] ?></td> <td><?php echo $row['date'] ?> </td> <td> <?php echo $row['delais'] ?> </td> <td><?php switch ( $row['identifiant'] ) { case '1' : echo "A analyser"; break; case '2' : echo "En cours d'analyse"; break; case '3' : echo "Rapport à éditer"; break; case '4' : echo "Rapport édité"; break; case '5' : echo "Facture éditée"; break; case '6' : echo "A facturer"; break; default : echo "pas marché"; } ?> </td> </tr> <?php } ?> </tbody> </table> </div> </body> </html>
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je ne vois vraiment pas comment faire la
Merci d'avance
Ben
Commentaire