Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

    Bonjour,
    je veux télécharger un Template Joomla 2.5 pour mon site et l'adapté après selon mes besoins ?? d'abord est ce que c la bonne méthode pour le design du site et est ce c'est possible ??? !!!
    après l'installation du Template, ce dernier ne s'affiche pas correctement ?? parfois pas de menu au top, pas de menu du tout!!! quel est le PB ?? est ce que je dois installer d'autre modules avec le Template ou quoi exact ???

    merci

  • #2
    Re : Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

    Bonjour,

    Tout dépend du template retenu, sans savoir lequel difficile d'en dire plus. Certains permettent des réglages basiques, d'autres plus complexe et complet comme les templates crées avec un framework (Gantry, Warp etc.), à partit de là certains auront besoins de modules, plugins complémentaires pour avoir ce que tu souhaites.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

      merci pour ta réponse, voici le template : http://www.joomla24.com/remository/finishdown/5614.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

        La demo de ce template est sur ce lien, voir donc les paramètres de la demo.

        Commentaire


        • #5
          Re : Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

          que voulez vous dire par les paramètres de la démo ???
          d'une manière générale je veux comprendre, comment manipuler un Template après téléchargement et installation normale ??

          Commentaire


          • #6
            Re : Template ne s'affiche pas correctement !!!!!!

            que voulez vous dire par les paramètres de la démo ???
            As-tu pris le temps de parcourir cette demo, tout y est expliqué et pour la comprendre également.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X