Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

    Bonjour Les Joomlers,

    J'espère que vous allez bien.

    Je me permets de venir vous posez une petite question, car je n'arrive pas a trouver la solution et la franchement je pers espoir.

    J'aimerai vous demander quel code css je dois modifié pour faire en sorte que les sous-menus reste centrer et non pas qu'ils sorte hors de la page. Exemple : le menu magie sort largement de la page en question, et les autres pareils. j'aimerai qu'ils soit centrer ou faire en sorte qu'ils ne sorte pas de la page.

    Pouvez-vous m'aider svp. Merci Beaucoup.

    Voici la page : www.voyancia.com/nouveau/

    Pour info j'utilise le template : gantry (last version) et le module du menu : RoknavMenu du même éditeur du template.

    Merci pour votre aide.

    A tous de suite.

    Amcialement

    NetBoy

  • #2
    Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

    Bonjour,

    Impossible d'afficher ton site, mon navigateur bloque l'ouverture: site malveillant et blacklisté.

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

      Zepelin pourais-tu me dire si www.voyancia.com est également bloquer par ton navigateur ? (et me dire quel navigateur as-tu) Car j'avais été infecté mais chez fait le nettoyage avec OSE SUITE.

      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

        Navigateur Opera, et oui le voyancia.com également, il est encore blacklisté par Yandex.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

          Pourais-tu me donner une astuce ou un site qui me permette de scaner le mien pour voir si il n'y a plus de problèmes. Car OSE ne trouve plus rien malgré la batterie de scans que j'ai fait.
          Et google à verifier mon site et il n'a plus de virus ou quoi que se soit.

          Si tu as un conseil a me donner je suis prenant. Merci a toi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

            Regarde ce site: http://sitecheck.sucuri.net/results/www.voyancia.com

            Je me suis inscris chez Yandex pour demander le déblacklistage de mon site. Je pense que cela va prendre quelques jours.
            Mais si non tous les autres marque qu'il est safe.

            Qu'en pense tu?

            Merci encore pour ton aide. (Sache qu'a chaque fois que je demande de l'aide c'est toi qui viens a mon secours c'est super sympa merci beaucoup je paierai la tourné )
            Dernière édition par netboyscript à 07/06/2013, 17h44

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

              Voila le problème avec YANDEX est résolu tu peux rentrer sans aucun soucie maintenant (plus aucun soucie de malware OSE Suite est vraiment efficace).

              Pourrais-tu m'aider stp concernant mon premier post pour le CSS du menu STP.

              Je te redonne le lien : www.voyancia.com/nouveau/

              Merci infiniment

              NetBoy

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

                petit up svp

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

                  Déjà quelle idée de mettre des images de 300x200 ! Il ne faut pas rêver avec 9 menus cela ne passera jamais. Surtout que ton Gantry n'est même pas paramétré en Responsive, grave erreur.

                  Pour les css, chez RT tout ce passe dans le répertoire less.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

                    Bonjour,

                    Tu peux essayer dans:

                    .gf-menu .dropdown {
                    margin: 0 0 0 400px;
                    }

                    Je ne peux pas te dire quel fichier, car il est compilé...
                    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

                      Zepelin57 merci pour ta réponse, je sais très bien que je n'utilise pas le responsive design mais cela est mon choix. Après tu dis que cela ne passe pas avec un format 300x200 sur les images, je ne comprends pas pourquoi. Regarde ce site http://www.temporel-voyance.com/ leurs menu n'est pas mal et ils utilisent du 213x200. Donc s'ils peuvent le faire pourquoi pas moi ? Je sais ou on modifie mon css c'est dans le less mais ce que j'ai besoin c'est d'un coup de pouce pour faire ou la même chose que le menu du site que je t'ai montré ou centré le menu, car j'ai beau modifié le code et je n'arrive pas a centré. Pourais-tu m'aider avec le code stp, voir le quel je dois modifié s'il te plait?


                      al1pb merci pour ta réponse également, le code css que tu m'as donné me décale le menu à 400px a la droite et ne me le centre pas. aurais-tu une idée ? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite Question de CSS pour Menu RokNavMenu

                        Bonjour,

                        Si tu veux arriver au résultat du site cité ci-dessus, il te faut:

                        Supprimer le position:relative; de .gfmenu li {
                        le mettre dans .gfmenu {

                        Si tu veux le centrer, il te faut repérer l'endroit dans le javascript où l'élément width:800px est ajouté et y mettre margin-left:-400px (si width = 800).

                        De plus li te faudrait regarder le .js chargés sur ton site: 3x jquery, mootools complet... En as-tu vraiement besoin???
                        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X