Modification couleur du fond dd webname

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification couleur du fond dd webname

    bonjour,

    quelqu'un saurait me dire comment je peux modifier la couleur de fond de page avec le template dd_webname s'il vous plait?
    et aussi quelles pourraient etre les raisons pour lesquelles mon formulaire de contact de marche pas: j'ai tout intallé, aucune erreur lorsqu'on envoi un message du site mais on ne reçoit jamais LE message!!!
    ah oui aussi... savoir comment modifier la barre de menu verticale

    merci!!!!

  • #2
    Re : Modification couleur du fond dd webname

    Tu devrais ouvrir autant de discussions que de questions différentes, cela permettrait aux suivants de retrouver plus facilement l'info apportant la solution.

    Pour la couleur de fond de page, le premier endroit où chercher est dans la définition de "body", mais sans connaître le template, je ne le certifierais pas. Si tu utilises Firefox, installe Firebug qui t'aidera à repérer ce qu'il faut modifier et où (ou les outils développeur sous Chrome).

    Pour les mails, as-tu vérifié qu'ils n'arrivent pas en boîte spam ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification couleur du fond dd webname

      ok pour les différentes discussions, désolée je le ferai la prochaine fois.

      Merci pour les infos, je vais voir!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X