Problème avec Beez2 et update de 2.5.7 à 2.5.11

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec Beez2 et update de 2.5.7 à 2.5.11

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué les mises à jour sur ce site en joomla.

    Je suis passé de 2.5.7 à 2.5.11

    Apparament le template ne serait pas compatible et j'ai toute la page décentrée à droite.

    Auparavant le slider et le contenu etait en dessous du menu. Il est maintenant sur la droite.

    Avez-vous une solution ?

    C'est un Thème Beez 2 qui a était customisé.

    Merci encore.

    - - - Mise à jour - - -
    Dernière édition par aeroweb340 à 17/06/2013, 12h03

  • #2
    Re : Problème avec Beez2 et update de 2.5.7 à 2.5.11

    Bonsoir,

    Sans savoir exactement ce que ces mises à jour ont impacté (notamment du côté des templates d'origine) et sans savoir quelles ont été les modifs ni comment elles ont été faites (notamment si c'est directement sur le template ou non), je te propose une explication mais sans certitude : il semble que ton template a été mis à jour avec joomla et que toutes les "customisations" soient écrasées.
    La solution serait de remettre une sauvegarde d'avant la mise à jour, de copier ce template sous un autre nom puis de remettre à jour.
    Christophe, responsable de : netpresence.fr, création de site : http://www.netpresence.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec Beez2 et update de 2.5.7 à 2.5.11

      Envoyé par christof Voir le message
      Bonsoir,

      Sans savoir exactement ce que ces mises à jour ont impacté (notamment du côté des templates d'origine) et sans savoir quelles ont été les modifs ni comment elles ont été faites (notamment si c'est directement sur le template ou non), je te propose une explication mais sans certitude : il semble que ton template a été mis à jour avec joomla et que toutes les "customisations" soient écrasées.
      La solution serait de remettre une sauvegarde d'avant la mise à jour, de copier ce template sous un autre nom puis de remettre à jour.
      Christof merci pour ta réponse rapide !

      Je n'ai aucune sauvegarde c'est le problème !
      Dernière édition par aeroweb340 à 16/06/2013, 01h09

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X