Re : probleme de placement
re...
bon alors apres plusieurs essais, j'ai ceci
.logoimg { float: left; margin-right: 10px; }
.logotext{ max-width: 100%; float: none; margin-bottom: 0px; padding-bottom: 0px; font-size: 3rem;}
.slogantext { max-width: 100%; font-size: 1.2rem; margin-top: 40px; }
@media (max-width: 480px) {
.header {text-align:center;}
.logoimg{float:none;margin-right:0;}
}
le probleme que j'avais avec les medias queries que tu m'a dite etait que je ne voyais pas le bas du texte car tout etait l'un en dessous de l'autre. j'avais fais un essais en modifiant les medias queries mais ca ne fonctionnait pas non plus donc j'ai remis celle que tu m'a donné.
le fait que je ne voyait pas les textes l'un en dessous de l'autre etait du a mon css logo qui avait un height: 160px, donc je l'ai passe en auto et maintenant j'ai tout le texte.
seul probleme en mettant 3rem comme font-size pour le logotext, ca se chevauche toujours sur le smrtphone.
il doit bien y avoir une solution?
merci encore pour tout momart
bonne soiree
Vincent
re...
bon alors apres plusieurs essais, j'ai ceci
.logoimg { float: left; margin-right: 10px; }
.logotext{ max-width: 100%; float: none; margin-bottom: 0px; padding-bottom: 0px; font-size: 3rem;}
.slogantext { max-width: 100%; font-size: 1.2rem; margin-top: 40px; }
@media (max-width: 480px) {
.header {text-align:center;}
.logoimg{float:none;margin-right:0;}
}
le probleme que j'avais avec les medias queries que tu m'a dite etait que je ne voyais pas le bas du texte car tout etait l'un en dessous de l'autre. j'avais fais un essais en modifiant les medias queries mais ca ne fonctionnait pas non plus donc j'ai remis celle que tu m'a donné.
le fait que je ne voyait pas les textes l'un en dessous de l'autre etait du a mon css logo qui avait un height: 160px, donc je l'ai passe en auto et maintenant j'ai tout le texte.
seul probleme en mettant 3rem comme font-size pour le logotext, ca se chevauche toujours sur le smrtphone.
il doit bien y avoir une solution?
merci encore pour tout momart
bonne soiree
Vincent
Commentaire