bonjour, j'utilise joomla! 2.5.11 avec le template protostar adapté a la version. J'ai voulu ajouter une position au dessus du header pour un module de connexion. J'ai donc modifié mon index.php, templatedetails.xml et lui ai assigné un style basique (longueur, largeur, position). La position s'affiche bien dans les choix de positions, et firebug la détecte, mais quand j'essaye d'ajouter un module dedans, il n'est pas visible (oui j'ai vérifié qu'il était publié et visible en public). vous trouverez les extraits de code correspondant ci-desous
index.php
templatedetails.xml
template.css
index.php
Code:
<!-- Body --> <div class="body"> <div class="posConnexion"> <jdoc:include type="modules" name=posConnexion" style="well" /> </div>
Code:
<positions> <position>debug</position> <position>position-0</position> <position>position-1</position> <position>position-2</position> <position>position-3</position> <position>position-4</position> <position>position-5</position> <position>position-6</position> <position>position-7</position> <position>position-8</position> <position>position-9</position> <position>position-10</position> <position>position-11</position> <position>position-12</position> <position>position-13</position> <position>position-14</position> <position>posConnexion</position> </positions>
Code:
.posConnexion { position: relative; width: 100%; height: 50px; }
Commentaire