Bonjour tout le monde, j'ouvre cette nouvelle discussion car j'ai un problème sur joomla que je n'arrive pas à résoudre..
Il est très important pour moi que mon site fonctionne sans problèmes de ce genre c'est pourquoi je m'en remet à vous.
Alors voila, je fais actuellement un site internet pour une entreprise qui vend des camping-cars, j'ai fait quasiment tout ce que j'avais à faire, mais un problème persiste : sur n'importe quel navigateur/poste lorsque je zoom ou que je change la résolution, l’affichage n'est plus le même, c'est un peu le bordel.
Voici les détails en images :
- Page d’accueil lorsque je ne zoom pas :
- Page d'accueil lorsque je zoom une fois (donc à 110%) :
- Page d’accueil lorsque je zoom une deuxième fois (donc à 125%) :
- Page d'accueil lorsque je dezoom une fois (donc à 90%) :
La version de mon easyphp est en 5.4.6, mon joomla en 2.5, et le template que j'ai pris de base est le beez5.
Je pense qu'en retapant certaines valeurs dans les fichiers CSS devrait suffire pour trouver que ça marche mais je n'ai pas réussi.
Merci d'avance, c'est vraiment très important pour moi.
Il est très important pour moi que mon site fonctionne sans problèmes de ce genre c'est pourquoi je m'en remet à vous.
Alors voila, je fais actuellement un site internet pour une entreprise qui vend des camping-cars, j'ai fait quasiment tout ce que j'avais à faire, mais un problème persiste : sur n'importe quel navigateur/poste lorsque je zoom ou que je change la résolution, l’affichage n'est plus le même, c'est un peu le bordel.
Voici les détails en images :
- Page d’accueil lorsque je ne zoom pas :
- Page d'accueil lorsque je zoom une fois (donc à 110%) :
- Page d’accueil lorsque je zoom une deuxième fois (donc à 125%) :
- Page d'accueil lorsque je dezoom une fois (donc à 90%) :
La version de mon easyphp est en 5.4.6, mon joomla en 2.5, et le template que j'ai pris de base est le beez5.
Je pense qu'en retapant certaines valeurs dans les fichiers CSS devrait suffire pour trouver que ça marche mais je n'ai pas réussi.
Merci d'avance, c'est vraiment très important pour moi.
Commentaire