Bonsoir à tous,
J'utilise Joomla 2.5 avec le template de base beez 20
Dans un de mes articles, j'ai un tableau. Je souhaite attribuer uniquement le trait vertical haut et bas d'un cellule.
J'utilise firebug
Lorsque je modifie le css de la balise td, tr dans le template personnal.css, les tableaux présents dans les articles qui utilisent ce template seront mis en forme selon mes modifs.
Il faut donc modifier le style dans le fichier php
Je me complique peut être la vie sachant qu'il est tout à fait possible de modifier le style d'une seule cellule via l'interface de gestion du site -> clic droit/cellule/propriété de la cellule et dans l'onglet "Avancé" placer le style css dans le champ "Style".
Toutefois, j'ai un plusieurs critères :
et souhaiterais ajouter "border-top-color: #bbbbbb";
Cela n'est pas pris en compte.... "marche pas..."
En revanche, lorsque j'ajoute ce dernier critère dans le code affiché par firebug, cela fonctionne bien.... Dans la fenêtre css de firebug j'ai bien le style de type
Je me dis alors :"Pas de soucis, je vais l'ajouter dans le fichier .php et non via l'interface administrateur"
Mais... Je ne trouve pas le fichier....
Rien dans index.php
Rien dans personnal.css
Rien dans layout.css
Je suis passé par l'outil de firebug pour obtenir des infos... rien
Auriez vous une piste???
Y'a un truc que je n'ai pas dû saisir dans le concept cms.... Ne souriez pas...
Merci à vous!
J'utilise Joomla 2.5 avec le template de base beez 20
Dans un de mes articles, j'ai un tableau. Je souhaite attribuer uniquement le trait vertical haut et bas d'un cellule.
J'utilise firebug
Lorsque je modifie le css de la balise td, tr dans le template personnal.css, les tableaux présents dans les articles qui utilisent ce template seront mis en forme selon mes modifs.
Il faut donc modifier le style dans le fichier php
Je me complique peut être la vie sachant qu'il est tout à fait possible de modifier le style d'une seule cellule via l'interface de gestion du site -> clic droit/cellule/propriété de la cellule et dans l'onglet "Avancé" placer le style css dans le champ "Style".
Toutefois, j'ai un plusieurs critères :
Code:
border-top-width: 0.5px; border-top-style: dashed; border-bottom-style: dashed; border-bottom-width: 0.5px;
Cela n'est pas pris en compte.... "marche pas..."
En revanche, lorsque j'ajoute ce dernier critère dans le code affiché par firebug, cela fonctionne bien.... Dans la fenêtre css de firebug j'ai bien le style de type
Code:
element.style { border-bottom-style: dashed; border-bottom-width: 0.5px; border-top-style: dashed; border-top-width: 0.5px; }
Mais... Je ne trouve pas le fichier....
Rien dans index.php
Rien dans personnal.css
Rien dans layout.css
Je suis passé par l'outil de firebug pour obtenir des infos... rien
Auriez vous une piste???
Y'a un truc que je n'ai pas dû saisir dans le concept cms.... Ne souriez pas...
Merci à vous!
Commentaire