Changement de Template Admin et Connexion Impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changement de Template Admin et Connexion Impossible

    Bonjour,
    Je me suis planté bêtement.
    J'ai acheté un livre "Dopez votre site Joola" et j'ai voulu changer le template administrator par APLITE de chez AdminPraise
    Depuis plus rien ! Carré blanc. Pourquoi ?
    Erreur HTTP 500
    Je ne suis pas du tout à l'aise avec les tables PHP mais je peux modifier les fichiers avec FTP pour effectuer une réparation
    Quel fichier dois-je modifier pour restaurer l'ancien template BEEZ ou HATHOR ?
    Merci
    Dernière édition par BeNew à 29/06/2013, 05h29

  • #2
    Re : Changement de Template Admin et Connexion Impossible

    Ce n'est pas dans les fichiers qu'il te faut faire ta modification, mais dans la base de données, table "#__template_style", ou tu dois modifier la colonne "home" pour mettre "1" dans la ligne "hathor" ou "bluestork", et passer à "0" ce même champ pour "aplite".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de Template Admin et Connexion Impossible

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Ce n'est pas dans les fichiers qu'il te faut faire ta modification, mais dans la base de données, table "#__template_style", ou tu dois modifier la colonne "home" pour mettre "1" dans la ligne "hathor" ou "bluestork", et passer à "0" ce même champ pour "aplite".
      Merci, c'est chose faite et çà fonctionne à nouveau

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X