Mobile.css ne se charge pas sur iPhone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mobile.css ne se charge pas sur iPhone

    Bonjour,

    Je viens de développer un site en responsive avec le CMS Joomla (version 2.5) : hi-global.tv
    Je rencontre des problèmes d'affichage de mon site sur iPhone. Ce qui n'est pas le cas sur les autres mobiles !
    Afin d'adapter le design de mon site à tous les navigateurs j'ai du créer une feuille de style dans laquelle il y a des redirections vers différentes feuilles de style : une pour chaque navigateur et une pour les mobiles.
    Visiblement la feuille de style mobile.css ne se charge pas lorsque l'on ouvre le site depuis un iPhone.

    Un grand merci pour votre aide.

    Camille
    Dernière édition par cdesolms à 09/07/2013, 09h20

  • #2
    Re : Mobile.css ne se charge pas sur iPhone

    salut
    Afin d'adapter le design de mon site à tous les navigateurs j'ai du créer une feuille de style dans laquelle il y a des redirections vers différentes feuilles de style : une pour chaque navigateur et une pour les mobiles.
    tu as un exemple de comment tu as réalisé ça ? parce que sinon ça va etre difficile de t'aider
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Mobile.css ne se charge pas sur iPhone

      Bonjour Ced,

      Tu trouveras en pièce jointe la feuille de style dans laquelle les différentes feuilles de style sont chargées ainsi que le début de la feuille de style pour mobile.
      N'hésites pas si tu as besoin d'autres choses.

      Merci.

      Camille

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X