Modification de mon Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification de mon Template

    Bonjour,

    Une description rapide de mon problème :
    Au bas de mes articles je souhaite l'affichage de la catégorie auquel ils appartiennent. Ça, pas de problème. Seulement, je souhaite, à la place de "Category", faire apparaître "Libellé". Et là, impossible de réaliser cette prouesse.

    Ce que j'ai tenté :
    Dans le dossier "Templates", j'ai recherché dans les fichiers "Default.php" et "Form.php" des dossiers "articles" et "category", mais rien y fait ; toujours "Category" au lieu de "Libellé".

    Je me retourne donc vers vous, si jamais une idée de génie venait à votre rencontre.

    PS : J'utilise Artisteer3 pour générer mon Template (je sais, ça code n'importe comment) ainsi que Joomla! 2.5, et précise que je possède une crasse incompétence en PHP. D'où mon SOS.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par jacques77 à 28/02/2021, 10h30

  • #2
    Re : Modification de mon Template

    Envoyé par jacques77 Voir le message
    Bonjour,

    Une description rapide de mon problème :
    Au bas de mes articles je souhaite l'affichage de la catégorie auquel ils appartiennent. Ça, pas de problème. Seulement, je souhaite, à la place de "Category", faire apparaître "Libellé". Et là, impossible de réaliser cette prouesse.

    Ce que j'ai tenté :
    Dans le dossier "Templates", j'ai recherché dans les fichiers "Default.php" et "Form.php" des dossiers "articles" et "category", mais rien y fait ; toujours "Category" au lieu de "Libellé".

    Je me retourne donc vers vous, si jamais une idée de génie venait à votre rencontre.

    PS : J'utilise Artisteer3 pour générer mon Template (je sais, ça code n'importe comment) ainsi que Joomla! 2.5, et précise que je possède une crasse incompétence en PHP. D'où mon SOS.

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Peux tu nous envoyer un lien vers ton site ?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification de mon Template

      Malheureusement non. en local pour l'instant ....

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X