Menu et CSS

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Menu et CSS

Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide pour personnaliser un menu. Je précise que je suis débutant avec joomla.

J'essaye de convertir mon site statique et je me retrouve face au problème de formater mon menu.

Dans mon site statique, le HTML était le suivant :

<header>
    <nav>
    <ul id="menu">
    <li><a href="#!/page_Home"><span></span><strong>Home Page</strong></a></li>
    ...
    </ul>
    </nav>
    </header>

Le CSS associé :

header {width:360px;float:left}
    #menu {padding-top:122px}
    #menu > li {width:100%;overflow:hidden;padding-bottom:4px}
    #menu > li > a {display:inline-block;font-size:26px;line-height:54px;height:56px;color:#fff;background:#000 ;text-decoration:none;position:relative;letter-spacing:0px;cursorointer}
    #menu > li > a span {display:block;background:#fff;position:absolute;w idth:100%;height:100%;top:0;left:0}
    #menu > li > a strong {position:relative;display:block;padding:0 95px 0 40px;height:56px}
    #menu > li > a:hover, #menu > li > a.active {color:#000}
    #menu > li > a:hover strong, #menu > li > a.active strong{}

Mon PHP actuel est :

<header>
    <jdoc:include type="modules" name="menu_gauche" />
    </header>

et mon CSS actuel:

header {width:360px;float:left}
    ul.nav.menu {padding-top:122px}
    ul.nav.menu > li {width:100%;overflow:hidden;padding-bottom:4px}
    ul.nav.menu > li > a {display:inline-block;font-size:26px;line-height:54px;height:56px;color:#fff;background:#000 ;text-decoration:none;position:relative;letter-spacing:0px;cursorointer}
    ul.nav.menu > li > a span {display:block;background:#fff;position:absolute;w idth:100%;height:100%;top:0;left:0}
    ul.nav.menu > li > a strong {position:relative;display:block;padding:0 95px 0 40px;height:56px}
    ul.nav.menu > li > a:hover, ul.nav.menu > li > a.active {color:#000}