#active_menu, modification "Publié le" et "Ecrit par"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] #active_menu, modification "Publié le" et "Ecrit par"

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à faire fonctionner #active_menu sur mon menu, cela n'a aucun effet. Voici la partie du code pour le menu 1, il y a 4 menus :

Code:
    #nav ul li a.menu1:link, #nav ul li a.menu1:visited {
    	display: block;
    	width:100px;
    	height:22px;
    	background: url('../images/accueil.png') 0 0;
    	background-size: 100px auto;
    }

#nav ul li a.menu1:hover, #nav #active_menu ul li a.menu1 {
    	height:29px;
    	background: url('../images/accueilhover.png') 0 0;
    }
    Et j'aurais voulu aussi savoir comment je pourrais mettre en gras la partie "Publié le" et "Ecrit par" en gras mais en laissant la date et l'auteur en normal ? Comme sur ce site: http://rfg.jeudego.org/

Donc je voudrais séparer la partie "Publié le" et la date ainsi que "Ecrit par" et l'auteur pour pouvoir leur appliquer du CSS dessus, or dans mon code tout est rassemblé par .published.

J'ai upload le site encore en construction à cette adresse pour le moment : http://spinago.p.ht/

Merci d'avance.

Re : #active_menu, modification "Publié le" et "Ecrit par"

Envoyé par seiyarkido Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à faire fonctionner #active_menu sur mon menu, cela n'a aucun effet. Voici la partie du code pour le menu 1, il y a 4 menus :

Code:
    #nav ul li a.menu1:link, #nav ul li a.menu1:visited {
    	height:22px;
    	background: url('../images/accueil.png') 0 0;
    }

#nav ul li a.menu1:hover, #nav #active_menu ul li a.menu1 {
    	height:29px;
    	background: url('../images/accueilhover.png') 0 0;
    }
    Et j'aurais voulu aussi savoir comment je pourrais mettre en gras la partie "Publié le" et "Ecrit par" en gras mais en laissant la date et l'auteur en normal ? Comme sur ce site: http://rfg.jeudego.org/

Donc je voudrais séparer la partie "Publié le" et la date ainsi que "Ecrit par" et l'auteur pour pouvoir leur appliquer du CSS dessus, or dans mon code tout est rassemblé par .published.

J'ai upload le site encore en construction à cette adresse pour le moment : http://spinago.p.ht/

Merci d'avance.
    Ca c est la balise html rendue :
    Code:
    <dd class="published">		Publié le 04/01/12		</dd>
    Donc il faut faire une surcharge de la vue pour séparer la date et le publié, vu que tout est dans la meme balise dd......

Pur cibler les elements de menu actif il faut cibler ul#menu.current.active....
    Dernière édition par lefabdu51 à 18/07/2013, 21h05

Commentaire

Re : #active_menu, modification &quot;Publié le&quot; et &quot;Ecrit par&quot;

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      Ca c est la balise html rendue :
      Code:
      <dd class="published">		Publié le 04/01/12		</dd>
      Donc il faut faire une surcharge de la vue pour séparer la date et le publié, vu que tout est dans la meme balise dd......

Pur cibler les elements de menu actif il faut cibler ul#menu.current.active....
      Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus tes explications car je suis novice en dev web et c'est le premier site que je code avec joomla.

Merci.

Commentaire

Hello,

Pour le menu actif j'ai réussi grâce à ton explication en faisant comme ça :

Code:
        #nav ul li.active a.menu1
        Ça fonctionne bien , thanks.

Maintenant je vais regarder pour faire une "surcharge" de la vue, je ne sais pas comment on fait ça.
        Dernière édition par seiyarkido à 19/07/2013, 08h27

Commentaire

C'est bon j'ai compris pour la surcharge, je viens modifier le code de plusieurs pages php et ça fonctionne. Merci de ton aide

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X