comment Afficher un seul template, non deux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment Afficher un seul template, non deux

    Bonjour , je suis debutant utilisateur de joomla, je viens de charger un template sur joomla2.5 , sauf que je met "voir site" il apparait melanger avec un autre template "Gantry" , devant les deux sites il y a le signe "Master" en orange , sinon l'etoile jaune (defauflt) est marqué devant mon template.
    avez vous une idée comment faire pour afficher uniquement mon template ainsi je pourrais y travailler dessus.

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • #2
    Re : comment Afficher un seul template, non deux

    Bonjour,

    Gantry est un framework de templates, utilisé par pas mal de templates gratuits ou pros.

    Vérifier dans l'administration du template en question les paramètres associés au framework Gantry.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : comment Afficher un seul template, non deux

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Gantry est un framework de templates, utilisé par pas mal de templates gratuits ou pros.

      Vérifier dans l'administration du template en question les paramètres associés au framework Gantry.

      je dois cherché quoi au juste qui concerne "gantry" dans l'administration. c'est que quand j'ouvre mon template il n'ya que le logo qui apparait de mon template et le reste (le contenu de la page c'est "Joomla" , "Debutant" "Profesionnels"... les texte des template joomla dejà inclus.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment Afficher un seul template, non deux

        Envoyé par java2dev Voir le message
        je dois cherché quoi au juste qui concerne "gantry" dans l'administration. c'est que quand j'ouvre mon template il n'ya que le logo qui apparait de mon template et le reste (le contenu de la page c'est "Joomla" , "Debutant" "Profesionnels"... les texte des template joomla dejà inclus.
        Il ne s'agit pas de "texte des template joomla dejà inclus", mais des contenus exemples.

        Une saine lecture de http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant me semble indispensable pour te permettre de comprendre à quoi chaque chose correspond dans Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X