LightBox ouverte (galerie photos) : Ne rien voir du fond (avoir un fond tout noir)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • LightBox ouverte (galerie photos) : Ne rien voir du fond (avoir un fond tout noir)

    Bonjour. Je ne sais si cette question concerne plutôt le développeur de la galerie utilisée (RapidGallery), celui du gestionnaire de Template (TemplateCreatorCK) ou celui du CMS (paramétrage de l'affichage d'une lightbox dans Joomla!).

    J'ai tapé 'lightbox' dans la recherche du Forum mais j'ai rien trop vu qui réponde à ma question (qui est peut-être idiote ?) et je me suis arrêté quand il a été question de mambots...

    Le site en construction --- jfberne-photos.fr

    Merci à tous. Christian

  • #2
    Re : LightBox ouverte (galerie photos) : Ne rien voir du fond (avoir un fond tout noi

    Bonjour,

    En regardant la démo sur le site RapidGallery, on trouve ça
    Code HTML:
    <div id="fancybox-overlay" style="background-color: rgb(119, 119, 119); opacity: 0.9; cursor: pointer; height: 988px; display: block;"></div>
    Il doit falloir fouiller dans les paramètres de cette galerie pour voir s'il y a un paramètre colorimétrie pour fancybox, ou sinon, le rechercher dans le code s'il est en dur.

    background-color étant la colorimétrie en rgb, pour du noir (0,0,0) et opacity étant la transparence.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : LightBox ouverte (galerie photos) : Ne rien voir du fond (avoir un fond tout noi

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenShot523.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,0 Ko 
ID : 1802949Bonjour, je vous remercie. En effet, je viens de recevoir une réponse de l'administrateur RapidGallery qui m'a aussi suggéré de voir du côté de la propriété opacity. Le problème est réglé. Cordialement. Christian

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X