Modifications dans le template Eris non sauvegardées

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifications dans le template Eris non sauvegardées

    Bonjour,

    J'ai installé le template Eris (Gantry) sous Joomla 2.5.13, en local avec wamp.
    Dans la gestion du template, je modifie les couleurs de fond du header et fais une sauvegarde : ok.
    Dans la même gestion, si je modifie, dans l'onglet "Layouts", le nombre de positions pour le header - qui est à 1 par défaut - quelle que soit la valeur que je mette (2 par exemple) et que je sauvegarde, Joomla ne me signale aucune erreur, mais si je retourne dans la gestion du template, la valeur par défaut à 1 est à nouveau là.
    Étant sous windows avec wamp, je n'ai pas de problème de droit d'accès aux fichiers de Joomla quels qu'ils soient.
    Existe-t-il un paramètre autre que je ne connais pas ou que je n'ai pas vu pour pouvoir utiliser réellement toutes les positions de ce template ?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Modifications dans le template Eris non sauvegardées

    En cherchant, j'ai trouvé la raison de la non sauvegarde de mes modifications.
    Etant débutant avec Gantry, j'ai consulté la documentation Gantry et j'ai compris que le nombre de positions présentées dans l'onglet "Layouts" correspond au nombre de module actif associés à la position concernée - par exemple 2 modules sur les positions "header-a" et "header-b". A partir de là, on peut jouer sur le curseur et définir l'espace pour chacun des modules.
    Merci, je vais clore ce point.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X