Bonjour.
Je cherche à rendre mon site valide HTML5.
Après de nombreuses modifications, il me reste 4 erreurs reportées par le validateur, toutes situées dans le même module (mod_ic_event_list):
En farfouillant j'ai trouvé le fichier icrounded.php qui contient ça:
J'imagine bien qu'il faut changer ça :
Mais malgré mes recherches notament là: http://www.commentcamarche.net/forum...ng-cellpadding
Je ne trouve pas la façon exacte de modifier le fichier. Quand je tente des choses je me retrouve ensuite avec une douzaine d'erreurs.
quelqu'un aurait-il le temps la compétence et la volonté de m'indiquer les modifications à faire SVP?
Je cherche à rendre mon site valide HTML5.
Après de nombreuses modifications, il me reste 4 erreurs reportées par le validateur, toutes situées dans le même module (mod_ic_event_list):
Code:
Line 477, Column 40: Attribute cellpading not allowed on element table at this point. <table cellspacing="0" cellpading="0"> Line 477, Column 40: The cellspacing attribute on the table element is obsolete. Use CSS instead. <table cellspacing="0" cellpading="0"> Line 506, Column 40: Attribute cellpading not allowed on element table at this point. <table cellspacing="0" cellpading="0"> Line 506, Column 40: The cellspacing attribute on the table element is obsolete. Use CSS instead. <table cellspacing="0" cellpading="0">
Code:
<div class="icrounded_eventlist<?php echo $moduleclass_sfx; ?>"> <a href="<?php echo $urlEvent; ?>" class="listLink"> <div> <table cellspacing="0" cellpading="0"> <tbody> <!--[if lte IE 8]> <a href="<?php echo $urlEvent; ?>" class="listLink"> <![endif]--> <tr> <td class="listDate"> <b><span style="font-size:1.2em"><?php echo $nextDay; ?></span></b><br /> <?php echo $nextMonth; ?> </td> <?php if ($item->image): ?> <td class="listImage"> <div style="width:36px; height:36px; background:url(<?php echo $thumb_img; ?>) no-repeat center center; background-size: cover;"></div> </td> <?php endif; ?> <td class="listText"> <b><?php echo htmlspecialchars($item->title); ?></b><br /><?php echo htmlspecialchars($item->city); ?> </td> </tr> <!--[if lte IE 8]> </a> <![endif]--> </tbody> </table> </div> </a> </div>
Code:
<table cellspacing="0" cellpading="0">
Je ne trouve pas la façon exacte de modifier le fichier. Quand je tente des choses je me retrouve ensuite avec une douzaine d'erreurs.
quelqu'un aurait-il le temps la compétence et la volonté de m'indiquer les modifications à faire SVP?
Commentaire