Souci avec icone social

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Souci avec icone social

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour une question qui m'empeche de dormir depuis 2 jour (j'exagère mais c'est presque ça)
    Je vous donne le lien du site, vous trouverez en haut a droite un rectangle bleu pour les bouton social (qui sont invisible sauf le RSS qui envoi nul part, mais en faisant clique droit dessus et examiné l'element vous verrez le code)

    Voila mon souci, sur le template j'ai bien dans sa gestion une option pour entrer l'adresse facebook ou twitter afin de faire apparaitre automatiquement le lien correspondant au service social sur mon site.
    Mon souci est le suivant, si vous regardez dans le code, on trouve bien mon adresse pour le facebook, mais le symbole apparait passur le site et en plus vient se greffé un / avant l'adresse, donc dans le nouvel onglet cela ouvre mon site suivit de l'adresse facebook.

    Comment supprimé cela et surtout dans quel fichier je trouve cela afin de le modifier manuellement afin ET d'avoir la bonne adresse facebook ou twitter ET de voir le logo du service social concerné.


    Merci par avance, j'ai retournée le souci dans tous les sens sans succès autre qu'un mal de tête





    jommla 2.5

  • #2
    Re : Souci avec icone social

    SVP de l'aide
    Si je trouvais le chemin du fichier je pourrai le modifier mais j'ai eu beau tout regarder par moyen

    Commentaire


    • #3
      Re : Souci avec icone social

      Bonjour,

      S'agissant d'un template commercial, pour accéder aux sources, il faut acheter une licence.

      Donc le plus simple pour le support de ce produit serait de s'adresser à Shape5, qui a par ailleurs un support de qualité, tout au moins si le template a bien été acheté chez eux.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X