Ou se trouve le code CSS du header du t3 blank ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ou se trouve le code CSS du header du t3 blank ?

Bonsoir,

Je ne trouve pas le code CSS du header du template T3-BLANK dans le fichier templates\css\template.css.
    Pourriez-vous SVP m'indiquer où il se trouve ? Merci
    Voici les infos du template :
    Name:T3
    BlankVersion:1.4.0
    Released Date:15 July 2013
    Author:JoomlArt.com
    Plugin system activer

Re : Ou se trouve le code CSS du header du t3 blank ?

Bonjour,

Chercher dans /templates/t3_blank.v1.4.0/tpls/blocks/

Tous les éléments s'y trouvent
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

jisse03 t'as donné l'emplacement des fichiers php composant ton template.

Si tu cherches des propriétés et selecteurs css, utilise firebug qui te donneras toutes les indications nécéssaire.

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Dans le dossier BLOCK je ne vois pas de fichiers CSS pour le réglages des positions. Aussi, je souhaiterais adapter les nom de positions du T3 aux anciennes noms de l'ancien template pour éviter de réaffecter les positions de mes modules au T3. En suivant, une vidéo youtube, le problème c’était en anglais, je ne sais pas si j'ai bien compris il s'agit de modifier les noms de positions dans le fichiers template\template\etc\layout\MonLayout.ini.
        J'ai modifier ces noms de positions en mettant les noms anciens (ceux de l'ancien template)
        Pa exemple : dans l'ancien template (ALLROUNDER) la position de gauche etait nommée position-7 dans le T3 c'est la position-1 à cet endroit. J'ai remplacer donc dans le fichier MonLayout.ini la position-1 par position-7 . Bon ça a marcher mais es-ce que cela ne va pas me créer des problèmes par la suite ? Es-ce le bon fichier qu'il faut modifier. ? Aussi, lorsque j'active un lien d'une position de gauche pour afficher un article, celui-ci est afficher en dernier de toutes les positions de gauche. Je ne sais pas si il faut des réglages des positions de gauche (position-7) ou des réglage du body où doivent s'afficher les articles.
        Désolé, je ne pourrais pas poster de lien de mon site en activant le T3 car c'est complètement défigurer et en ce moment j'ai des accès au site.

Je vous remercie de votre aide !
        Dernière édition par freud à 03/08/2013, 23h01

Commentaire

C'est le template JA-T3-V2 ou le V3 ?

LE template JAT3-V3 integres une fonction qui permet de choisir les positions a afficher.
          Dans l'onglet de gestion des positions, tu peut choisir les positions parmis toutes les positions existantes, y compris celles d autres templates. Cela permet de simplifier l'utilisation des modules car tu n as besoin que d'une instance de chaque.
          Cela permet d'utiliser un seul module pour plusieurs template, sans a voir à le recreer pour chaque.

Ce ne sont pas des modifs css que tu fait. Et cela se passe dans les fichier blocks....
          Dernière édition par lefabdu51 à 05/08/2013, 06h46

Commentaire

Bonsoir,

C'est le template JA-T3-V2 ou le V3 ?
            C'est celui qui se trouve à cette adresse pour J25 :

Je crois que c'est la V3 puisque dans la page admin c'est ecriit welcome T3 3.0

Dans l'onglet de gestion des positions, tu peut choisir les positions parmis toutes les positions existantes
            Es-ce que c'est bien le petit coin qui s'affiche à l'ongle supérieur droit sur les positions afficher sur le layout ? Lorsqu'on passe le pointeur de la souris dessus ?
            Dernière édition par freud à 05/08/2013, 21h13

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X