Bonjour ,
Je vous expose donc mon soucis en espérant trouver de l'aide , je suis donc en train de mettre en place un site joomla basé sur le thème de world of warcraft , pour ce faire j'ai donc installé ceci :
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : Warcraft DSGN
Extensions installées : Kunena
Hébergeur : Planet hosteur
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
En local ou en production : en ligne mais toujours pas ouvert au membre
Lien de mon site : osmoze-wow.fr/jml2/
Message d'erreur : Aucun
Voici donc mon souci , le thème est basé sur 2 colonne (si j'ai bien compris) quand je vais sur la page de mon forum kunena il utilise la colonne 1 mais vu que je n'ai aucun module publié sur la colonne 2 j'aurais souhaité que la colonne 1 s'adapate ,hors ce n'est pas le cas et j'ai l'impression que le template n'est pas prévu pour .
Je m'y connais pas très bien en php et je ne sais quel code modifier pour corriger ce souci , j'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter du code dans le fichier index.php mais la je coince c'est hors de mes compétences.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ça m'aiderait beaucoup
Merci de votre aide.
Je vous expose donc mon soucis en espérant trouver de l'aide , je suis donc en train de mettre en place un site joomla basé sur le thème de world of warcraft , pour ce faire j'ai donc installé ceci :
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : Warcraft DSGN
Extensions installées : Kunena
Hébergeur : Planet hosteur
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
En local ou en production : en ligne mais toujours pas ouvert au membre
Lien de mon site : osmoze-wow.fr/jml2/
Message d'erreur : Aucun
Voici donc mon souci , le thème est basé sur 2 colonne (si j'ai bien compris) quand je vais sur la page de mon forum kunena il utilise la colonne 1 mais vu que je n'ai aucun module publié sur la colonne 2 j'aurais souhaité que la colonne 1 s'adapate ,hors ce n'est pas le cas et j'ai l'impression que le template n'est pas prévu pour .
Je m'y connais pas très bien en php et je ne sais quel code modifier pour corriger ce souci , j'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter du code dans le fichier index.php mais la je coince c'est hors de mes compétences.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ça m'aiderait beaucoup
Merci de votre aide.
Commentaire