Bonjour,
J'ai un projet de site personnel et en surfant au hasard sur le net j'ai vu le site de Auchan.fr et celui de Tropicachat.nc
Ces deux sites se ressemblent un peu et me paraissent parfait pour mon projet.
-1. Menus avec des sous menus et des photos
-2. gestion des photos dans la partie centrale avec textes et liens (Auchan)
-3. une colonne à droite pour mettre des grandes photos sur la droite (Auchan)
etc..
-4. Peu de graphisme
Il y a aussi le site de Mr Bricolage.fr qui est conçu un peu de la même façon et j'aime bien le design de ces sites.
Mes questions :
- Puis-je réaliser simplement ce genre de site (à une échelle d'un particulier donc moins fourni ) avec Joomla ?
- Existe-t-il des templates que je peux utiliser pour arriver à ce design (surtout celui de Auchan) ?
Ou puis-je trouver une extension pour avoir des menus dans lesquels je peux mettre des photos (cf. Auchan et Tropicachat) ?
J'espère que vous pourrez m'aider sans vous prendre trop de temps.
Cordialement,
J'ai un projet de site personnel et en surfant au hasard sur le net j'ai vu le site de Auchan.fr et celui de Tropicachat.nc
Ces deux sites se ressemblent un peu et me paraissent parfait pour mon projet.
-1. Menus avec des sous menus et des photos
-2. gestion des photos dans la partie centrale avec textes et liens (Auchan)
-3. une colonne à droite pour mettre des grandes photos sur la droite (Auchan)
etc..
-4. Peu de graphisme
Il y a aussi le site de Mr Bricolage.fr qui est conçu un peu de la même façon et j'aime bien le design de ces sites.
Mes questions :
- Puis-je réaliser simplement ce genre de site (à une échelle d'un particulier donc moins fourni ) avec Joomla ?
- Existe-t-il des templates que je peux utiliser pour arriver à ce design (surtout celui de Auchan) ?
Ou puis-je trouver une extension pour avoir des menus dans lesquels je peux mettre des photos (cf. Auchan et Tropicachat) ?
J'espère que vous pourrez m'aider sans vous prendre trop de temps.
Cordialement,
Commentaire