Bonjour,
Joomla 2.5
Template : beez20
Modules installés :
« Allvideos »
« vinaora Cu3er » en position 7(gauche en haut)
« Vinaora visitor counter » en position 7
« maximenuCK » en position 2
Ma question : comment replacer les modules à leurs positions normales ?
Jusqu’à présent tout était correct.
...... Position 7................................................. .....................Position 8
.........Cu3er....................Les éléments pages d’accueil.........menu informations.......<---
...Visitor counter.............(éléments non liés à un menu)
....Une image .jpg
...Une video (allvideos )
Maintenant je me retrouve avec le décalage suivant
Tout se comporte comme si il y avait eu une rotation (voir la flèche)
.......Position 7................................................. .....................Position 8
Les éléments pages d’accueil.......menu informations..............Cu3er
(éléments non liés à un menu)............................................. Visitor counter
........Une image .jpg
.....Une video (allvideos )
J’ai dépublié les modules position 7 pour voir, résultat inchangé pour les éléments de la page d’accueil et pour le menu information. Position 8 vierge.
Si je dépublie également le menu information les éléments de la page d’accueil se placent au centre. Rien à droite ni à gauche.
J’ai pensé à un problème avec le template Beez20 dont j’avais modifié le « css » je l’ai remplacé par un template « neuf » Beez20bis.
Le problème reste le même !
Pouvez-vous m’aider, merci.
Joomla 2.5
Template : beez20
Modules installés :
« Allvideos »
« vinaora Cu3er » en position 7(gauche en haut)
« Vinaora visitor counter » en position 7
« maximenuCK » en position 2
Ma question : comment replacer les modules à leurs positions normales ?
Jusqu’à présent tout était correct.
...... Position 7................................................. .....................Position 8
.........Cu3er....................Les éléments pages d’accueil.........menu informations.......<---
...Visitor counter.............(éléments non liés à un menu)
....Une image .jpg
...Une video (allvideos )
Maintenant je me retrouve avec le décalage suivant
Tout se comporte comme si il y avait eu une rotation (voir la flèche)
.......Position 7................................................. .....................Position 8
Les éléments pages d’accueil.......menu informations..............Cu3er
(éléments non liés à un menu)............................................. Visitor counter
........Une image .jpg
.....Une video (allvideos )
J’ai dépublié les modules position 7 pour voir, résultat inchangé pour les éléments de la page d’accueil et pour le menu information. Position 8 vierge.
Si je dépublie également le menu information les éléments de la page d’accueil se placent au centre. Rien à droite ni à gauche.
J’ai pensé à un problème avec le template Beez20 dont j’avais modifié le « css » je l’ai remplacé par un template « neuf » Beez20bis.
Le problème reste le même !
Pouvez-vous m’aider, merci.
Commentaire