Rockthem modul

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rockthem modul

    Bonsoir,
    J'ai un thème rocktheme affinity
    J'ai des problème de redirection des moduls
    Le premier problème c'est le menu de thème à des icône photos alor que le mien j'ai pas c'est icône ?
    J'ai une réponse de rocktheme mais c'est on payant pour me dir ou ce trouve le fichier à modifier CSS ?
    Est ce que quelqu'un pourrai me dir comment réapparaître les icône du menu ?
    Deuxièmement est ce que c'est possible de modifier en changent la position et la taille du modul ?
    Ex : j'ai la barre de recherche en haut je veut quel soit à la droit au-dessus du menu droite
    Merci

  • #2
    Re : Rockthem modul

    Bonjour,

    Tous les templates RocketTheme acquis vi aleur club ouvrent un accès au support.
    Si le template provient d'ailleurs, la réponse sur leur forum est toujours: commencer par souscrire au club.
    Si Rocket te dit qu'il te faut souscrire pour avoir droit au support, c'est logique Leur support est en général de très haute qualité.

    Et la documentation de Gantry, puisque ton template est basé sur ce framework, est toujours accessible, par exemple page concernant le CSS... http://www.gantry-framework.org/docu..._stylesheet.md
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Rockthem modul

      salut jisse03 merci pour ta réponse,
      j'ai bien poste ma question dans ce forum parce que je sais très bien que je vais avoir des réponses, j'ai bien appris beaucoup de choses des astuce merci joomla.fr
      j'ai pas dit le contraire a propos du forum RockTheme, mais il faut un abonnement de 300$ annuel ? et ce qui est impossible pour moi
      si quelqu’un a une astuce ou une réponse pour mes question concernant le CSS je le remercié bien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rockthem modul

        Salut,

        Tu as des abonnements moins cher, à 50$, avec l'accès au support.

        Pour les modules il suffit de changer sa position via la gestion des modules.

        Commentaire


        • #5
          Re : Rockthem modul

          soyons clairs :
          in template acheté comprends un support.
          pour un template gratuit on aide.
          pour un template payant mais pas acheté (donc piraté) , il convient de se débrouiller tout seul.

          pour de la documentation sur gantry : par exemple : http://www.web54.fr/quelques-tutorie...ee-dans-gantry
          aidons nous les uns les autres ...

          https://www.web54.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Rockthem modul

            Salut spilomac, merci c'est gentille de ta parts
            Je voies que c'est interdit de répondre à mon sujet car il y'a un forum payant !
            Je suis en Algérie y'a pas moyen de payement en ligne c'est pas question de 50$ ou autres
            En plus je suis amateur je ne suis pas pro pour utiliser c'est templates pour des raisons pro ou les vendre
            J'ai créer un site pour présenter mes propre produits du magasin détails
            Si vous voulez m'aidez je serai très reconnaissant
            Merci cher ami

            Commentaire


            • #7
              Re : Rockthem modul

              il existe des tonnes de template gratuits, fait par des gens qui font le choix de les laisser gratuits.
              RT en propose certains, mais ceux qui sont payants, il est normal de les payer.
              tes produits que tu vas vendre, tu n'aimerai pas que certains les acquierent gratuitement.
              aidons nous les uns les autres ...

              https://www.web54.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Rockthem modul

                Merci tataye, ce template c'est un ami qui ma envoyer ce template je ne sais pas c'est payant avant ???
                Si vous voulez que je l'efface c'est ok pas de problème
                Est ce qu'il y'a un template qui ressemble à ce template affinity de ROcktheme mais gratuitement pour mieux l'utiliser et l'exploiter
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rockthem modul

                  Pour que ça ressemble à Affinity, il y a... Affinity, payant.

                  En gratuit, très pros, voir par exemple chez Joomlashine, qui propose pour chaque template de leur catalogue, une version free et une version payante, la version free ayant un peu moins de styles prédéfinis, dont au moins Jido et Teki qui sont très adaptés au eCommerce http://www.joomlashine.com/joomla-templates.html
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rockthem modul

                    Salut,
                    J'ai bien compris que les bon templates ça ce paye, y'a pas de gratos
                    Pour faire un bon site il faut payer
                    Je vais maître le poste en résolu
                    Merci a tous et à la prochaine question

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rockthem modul

                      La plupart des bons éditeurs de templates ont soit un ou 2 templates gratuits (par exemple Rocket, YouJoomla, JoomlaXTC, Forest,...) qui sont en quelque sorte une vitrine de leur savoir faire.
                      Quelques autres, comme Joomlashine proposent 2 versions de leurs templates, une free et une payante (avec souvent davantage encore de possibilités et surtout un excellent support technique).

                      Il y a donc du choix, mais dès qu'il s'agit de eCommerce, donc d'un moyen de monétiser son site, il est vraiment logique que les templates aussi soient payants.

                      Je suis en Algérie y'a pas moyen de payement en ligne
                      Sur le site du template désiré (par exemple RocketTheme) ouvres une question Avant Vente, en leur demandant s'ils peuvent, pour ton pays, accepter soit un virement, soit un paiement par un des moyens internationaux (mandat cash...)

                      Si ton anglais est léger, virement se dit "bank transfer" ou "wire transfer", et mandat cash "money order"
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rockthem modul

                        Merci,
                        J'ai poste un sujet au forum du Rocktheme, concernant l'achat de ce template affinity et la possibilité de le modifier.
                        Merci beaucoup

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X