Recherche template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Recherche template

    Bonjour à toute la communauté Joomla,

    je dois actualiser un site pour un de mes clients et en profiter pour le passer en Joomla 2.5, je suis donc à la recherche d'un template moderne et actuel de type professionnel et donc payant.
    Mon client est Charcutier / traiteur et sa nouvelle enseigne est de deux couleurs, gris foncé et gris clair, la police de caractère tire sur le jaune moutarde, c'est ce que j'en ai vu, il ne m'a pas encore envoyé la charte graphique.

    Étant noyé dans tous les providers de templates Joomla, je m'adresse donc à vous pour me donner des liens de sites qui pourraient me convenir.

    Bonne journée et bon 15 août à tous
    La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
    Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
    http://www.pm-ordiplus.com

  • #2
    Re : Recherche template

    Bonjour,

    Il y a tellement de templates pros qu'il est difficile d'être exhaustif.

    Joomlashine a de trsè beau xtemplates pros, et tous ont un manuel complet (certains ont deplus un manuel de développement, pour les personnalisations).
    Youjoomla a une offre très pro, basée sur leur framework YJSG Simple Grids, très bien documenté également.
    JoomlaXTC est également une bonne source, ainsi que Gavick, yootheme (les leurs sont un peu colorés), Gavick,Joomladesigns.co.uk ou Shape5.

    Mais il en existe certainement bien d'autres, par exemple Joomlart.

    J'ai personnellement un faible pour le professionnalisme des templates Joomlashine, YouJoomla et JoomlaXTC.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche template

      Bonjour,

      Ok merci pour les infos, je reviens de quelques jours de congés, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pi répondre plus tôt.
      Je vais regardé tous ces liens.

      Bon week end.
      La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
      Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
      http://www.pm-ordiplus.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche template

        vu que c est une actualisation de site, la charte graphique existe déja...donc il faudrais savoir s il comptes la modifier ou pas....

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche template

          Bonjour,

          il a entièrement refait la façade de son magasin, les couleurs ne sont plus les mêmes, les polices de caractères aussi, il faut donc refaire le site actuel qui ne "colle" plus du tout à sa nouvelle enseigne.
          Cdl.
          La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
          Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
          http://www.pm-ordiplus.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X