Info bulle avec décalage au survol
Réduire
X
-
Re : Info bulle avec décalage au survol
Envoyé par gbygby Voir le messageTrouvé, mais il faut le choper au passage :
div.tooltip ...
soit 1°) supprimer purement et simplement les info-bulles ?
soit 2°) empêcher que le champ de saisie se décale horizontalement et verticalement ?
Merci.
Commentaire
-
Re : Info bulle avec décalage au survol
Eh bien non, désolé mais ça ne règle rien. Le "display: none " dans mon Template ne change rien.
Par contre dans le template system il existe un div.tooltip qui semble servir à quelque chose.
Je l'ai remplacé par display: none et ma page est modifiée: le contenu de l'info-bulle est affichée carrément à gauche de l'écran mais sans cadre et sans fond, les champs de saisie se déplacent comme avant au survol.
En fait j'ai résolu en partie mon problème de la manière suivante : dans le div.tooltip du Template system, je remplace float: left par float: right et je supprime l'affichage des modules à droite pour la page concernée, ainsi de la place est libérée à droite et les champs de saisie ne se déplacent plus malgré l'affichage des info-bulles.
C'est normal car le template ne modifie pas la fonction mais la forme d'affichage. Et le problème ne se posait pas dans la version précédentes de Joomla! (2.5) avec le même template.
Maintenant ma page est clean, je te remercie de m'avoir mis sur la piste du tooltip.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire