Salut à tous,
Voila je crée un template mais j'aurais besoin d'une précision, concernant la mise en place de plusieurs modules (les uns en dessous des autres) dans une position "sidebar".
Voici le code php utilisé :
Le souci est que lorsque que je publie 2 modules dans cette position le code généré est le suivant :
Mais je souhaiterais dans un souci de respect des styles avoir un code généré comme ceci :
Y a-t-il un moyen d'y parvenir sans passer par la case création d'une nouvelle position de module "sidebar-b" dans mon index.php ?
Je ne sais pas si j'ai été clair mais voila je suis preneur si vous avez des conseils
Ryo
Voila je crée un template mais j'aurais besoin d'une précision, concernant la mise en place de plusieurs modules (les uns en dessous des autres) dans une position "sidebar".
Voici le code php utilisé :
Code PHP:
<?php if($this->countModules('sidebar')) : ?>
<div class="four columns">
<jdoc:include type="modules" name="sidebar" style="module" />
</div>
<?php endif; ?>
Code HTML:
<div class="four columns"> <h3>Titre 1</h3> <p>Contenu 1</p> <h3>Titre 2</h3> <p>Contenu 2</p> </div>
Code HTML:
<div class="four columns"> <h3>Titre 1</h3> <p>Contenu 1</p> </div> <div class="four columns"> <h3>Titre 2</h3> <p>Contenu 2</p> </div>
Je ne sais pas si j'ai été clair mais voila je suis preneur si vous avez des conseils
Ryo
Commentaire