Ordre des modules inchangeable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ordre des modules inchangeable

    Bonjour,

    je sollicite votre aide pour un problème qui paraît simple mais qui ne trouve pas de solution chez moi !

    Explication :
    J'ai réalisé mon template il y a quelques mois et il fonctionnait sans problème. Hier j'ai parcouru un ensemble de règles SEO pour améliorer la prise en charge de mon site par les moteurs de recherches. Une des règles préconisait de mettre en place un fil d'Ariane, ce que j'ai essayé de faire.

    Dans un premier temps, j'ai essayé de mettre en place cette modification sans toucher au template. Je me retrouvais donc avec deux modules au même endroit (un contenu personnalisé pour l'affichage de mon contenu et un fil de navigation pour le fil d'Ariane). Les deux se sont affichés mais le fil d'Ariane était en dessous. J'ai essayé de changer l'ordre, sans succès... J'ai essayé dans la description du module lui même, en mettant d'autres chiffres dans la case prévu à cet effet, en utilisant les flèches après avoir cliqué sur "ordre" puis en sauvegardant... J'ai même été modifier les données en base de données... Rien n'y a fait, le fil de navigation est toujours en dessous du contenu...

    En seconde approche, je me suis dis que j'allais créer une nouvelle position de module. J'ai donc mis en premier une position pour le fil de navigation, et en deuxième, une position pour mon contenu, et là, surprise... Le fil d'ariane est toujours sous le contenu !

    Je ne comprend pas... Et ça ne peut pas être un problème de cache puisque j'ai vidé le cache joomla!, vidé les fichiers expirés et que j'ai vérifié sur trois navigateurs différents...


    Auriez vous une explication rationnelle à me donner ? Bloquer sur un truc si simple... C'est trop dommage pour passer à côté...

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

    Alexandre

    PS: version joomla 2.5.7


    #########################
    EDIT : Je viens de trouver la solution à mon problème. Tout fonctionne normalement. Avec la fatigue, j'ai confondu deux positions... Une des deux positions, qui avait un nom évocateur, n'était qu'un trait de construction aujourd'hui inutile... Je n'ai pas trouvé de lien pour supprimer mon message, sinon je l'aurais fait. Merci à ceux qui m'ont lu.
    #########################
    Dernière édition par alexandre14 à 24/08/2013, 09h36

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X