Modifier une template de 2 colonnes à 3 colonnes.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier une template de 2 colonnes à 3 colonnes.

    Bonjour,

    Depuis quelques temps je travail sur la template themza_j25_01(http://www.themza.com/spirit-of-natu...-template.html) pour mettre cette derniére en 3 colonnes à la place de deux (comme ça soeur :themza_j25_13 : http://www.themza.com/back-to-nature...-template.html).

    J'ai beau essayer avec l'aide des documents de création de template poar joomla, ou bien à partir de la template themza_j25_13, mais je n'ai pas pu faire quelques choses sauf avoir des erreurs qui ne veullent se résoudre.

    Pour cette raison que je demande votre aide, si quelqu'un pourrait m'aider à mettre cette template en trois colonnes.

    Merci à vous.

  • #2
    Re : Modifier une template de 2 colonnes à 3 colonnes.

    Bonjour,

    Ces templates Themza, tout comme la plupart de leurs templates, sont truffés de code planqué (php dans un faux gif) et de collections de rot13 et autres joyeusetés, ils sont à fuir comme la peste.

    Et si ce template n'est pas prévu pour 3 colonnes, à part bricoler dans tous les sens, je ne vois rien qui puisse le corriger d emanière simple.

    Le plu ssage serait de prendre du template moins risqué et surtout davantage dans les techniques actuelles responsive.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier une template de 2 colonnes à 3 colonnes.

      quoi ???? j'ai un peut peur là.
      Alors ou trouver des templates propres ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier une template de 2 colonnes à 3 colonnes.

        Ce n'est pas ce qui manque

        Par exemple Joomlashine fait du template responsive très propre, idem pour Yougrids, ou encore joomlabamboo.

        Et sur les sites genre Joomla24 ou Siteground...

        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier une template de 2 colonnes à 3 colonnes.

          Merci pour votre réponse.
          Certes, des templates ce n'est pas ce qui manque mais trouver des templates propres et bien c'est rare.
          Je connais plein de site pour ça, mais pour faire confiance ce n'est pas facile surtout que j'avais utilisé avant un module pour les images qui avait du code planqué et du mauvais code pour ne pas être sélectionné par les robots.
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X