Menu dans le background

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Menu dans le background

Bonjour à tous,

Voila mon problème. J'ai fait un petit site pour un club sportif avec un menu qui sort de l'ordinaire dans des écrans en haut. Un peu dans le principe d'un menu horizontal en haut, mais graphique on va dire.

J'aimerais faire exactement le même site sous JOOMLA, mais le probème se pose au niveau de ce menu. Comment je pourrais faire pour avoir la même chose ?

Voici l'adresse du site en flash pour que vous compreniez : http://www.beziers-titans.com

Merci par avance !

Damien

Re : Menu dans le background

Vu l'absence quasi-totale de contenu de ton site (du moins c'est mon impression), tu n'as aucun intérêt à refaire ton site avec Joomla. En effet, Joomla est un CMS (Content Management System ou système de gestion de contenu), et son objectif essentiel est de gérer des contenus nombreux, classés en catégories, hiérarchisés, ce qui ne correspond pas à ton site.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : Menu dans le background

Pour l'instant je n'ai pas besoin mais dans le temps je vais avoir besoin de mettre des infos régulièrement via une administration et que plusieurs personnes le fassent... donc techniquement je veux savoir comment je peux avoir les boutons actuel dans un template joomla

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X