Template ZT News 4, question et AIDE sur parametrage des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template ZT News 4, question et AIDE sur parametrage des modules

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur ce Forum, je recherche de l'aide sur l'exploitation de modules dans le Template ZT News 4

    D'autre part j'ai commencé avec Joomla (2.5) depuis peu, et sans doute manque d'expérience.
    J'ai créé un site qui est basé sur le module du lien ci-joint après avoir installé le tout sur un serveur (OVH) pas de souci, mais je rencontre des difficultés pour paramétrer divers modules comme :
    ZT Headline, ZT Tabs et Latest News.

    J'ai effectivement besoin d'aide afin de pousuivre ce développement.

    Merci d'avance pour vos réponses et futures aides.

    Bien Cordialement

    Joel

  • #2
    Re : Template ZT News 4, question et AIDE sur parametrage des modules

    Le plus simple et le plus logique serait de commencer par , le pdf est gratuit. À lire attentivement.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Template ZT News 4, question et AIDE sur parametrage des modules

      Bonjour,
      Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse rapide, bien, j'ai télécharger le PDF en question qui me sera sans doute utile pour certaines lacunes.
      Toutefois après l'avoir parcouru, je reste toujours sans réponse à mon problème d'utilisation de mes modules ZT Headline, ZT Tabs et Latest News.

      Pour information, j'utilise un template que j'ai acheté auprès de ThemesForest, il s'agit précisément du modèle responsive-joomla-template-zt-news-4 qui l'on peut visualiser à cette adresse : http://themeforest.net/item/responsi...review/3148128

      Pour ma part j'ai déjà beaucoup avancé sur le projet que je dois réaliser, voici l'adresse du site en construction : http://mairie-beynes.fr/
      Login visiteur
      PW : conception

      De cette manière il sera sans doute plus facile de voir mes soucis sur les points cités.

      Aves mes milles remerciements

      Joel

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X