Styler la navigation/pagination J2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Styler la navigation/pagination J2.5

    Bonjour,

    je suis parvenu à réaliser avec du CSS une maââagnifique pagination (ou navigation, je n'ai toujours pas compris la différence).
    Sur ma page d'accueil (menu home qui affiche tous les articles d'une catégorie générale), ma belle pagination fonctionne à merveille (voir ICI au bas de l'article/dessin).
    Mais dès que je clique sur un article ou sur mon menu renvoyant à mes différentes catégories, ma belle pagination en CSS disparaît pour laisser place à une affreuse navigation version liste de liens (à puces, en plus). (Ex : cliquer sur l'article de la home ou sur l'item "dessins humouristiques" du menu "rubriques" (les autres items ne fonctionnent pas encore)).

    Help, please. Y a-t-il des classes différentes selon que la pagination concerne le menu Home ou les autres menus/catégories/articles ? Y a-t-il un truc à activer dans les paramètres des articles ou des menus ?...

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Styler la navigation/pagination J2.5

    Sur ma page d'accueil (menu home qui affiche tous les articles d'une catégorie générale), ma belle pagination fonctionne à merveille
    Pas vraiment, ladite page s'affiche sans aucun style avec Firefox 23.0 Ubuntu. Je suppose que si tu vides le cache de ton navigateur, tu dois arriver au même résultat.
    Le plus surprenant, c'est qu'on voit aparaitre de façon très fugitive (presque subliminale) la page stylée, et l'instant d'après pfuit ! Plus rien !
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Styler la navigation/pagination J2.5

      Ah merci, on peut dire que ça m'aide beaucoup Je suis au fond du gouffre. Quelqu'un pour m'aider à démêler tout ça et m'aider à avoir une belle navigation partout (et sur tous les navigateurs) ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Styler la navigation/pagination J2.5

        Bonjour,

        Sur la page d'accueil, le style de la pagination est la classe "pagination", partout ailleurs, c'est "pagenav".

        C'est à ce niveau qu'il faut chercher.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Styler la navigation/pagination J2.5

          Dans ce cas ma navigation devrait apparaître dans mes articles plutôt que sur ma page d'accueil, alors que c'est l'inverse... Voilà le code css relatif à ma pagination/navigation :

          Code:
          .pagination {
          	text-align:center; 
          	margin:0; 
          	padding:0; 
          	}
          
          .pagination ul li {
          	display: inline;
          	margin: 0;
          	}
          
          .pagination ul {
          	list-style-type: none;
          	margin: 0;
          	}
          
          .pagenav {
          	font-size: 12px;
          	margin: 0;
          	}
          
          span.pagenav {
          	color: #ffffff;
          	background: #5972a7;
          	padding: 2px 6px;
          	margin: 0;
          	}
          
          a.pagenav {
          	color: #5972a7;
          	background: #ffffff;
          	padding: 2px 6px;
          	margin: 0;
          	text-decoration: none;
          	}
          
          a.pagenav:hover {
          	color: #ffffff;
          	text-decoration: none;
          	background: #5972a7;
          	padding: 2px 6px;
          	margin: 0;
          	}
          J'ai l'impression que le problème vient d'ailleurs...

          Commentaire


          • #6
            Re : Styler la navigation/pagination J2.5

            ça avance, je suis parvenu à obtenir ma navigation dans la page d'accueil ET dans les catégories accessibles via mon menu. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien. Je me rappelle juste avoir désactivé le cache, de façon à voir plus rapidement les multiples manipulations effectuées au pif dans l'administration.
            Il reste quand même un problème : ça marche entre les articles du menu home, ça marche entre les articles d'une catégorie, mais ça ne marche pas quand on clique sur le titre d'un article (pour passer d'un article à l'autre) : là je retrouve la bête navigation version liste à puces...
            Une idée ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Styler la navigation/pagination J2.5

              10 jours déjà depuis mon dernier message dans ce fil et, même si j'ai résolu quelques autres problèmes, je n'arrive toujours pas à appliquer le style css de ma navigation aux articles seuls (qui persistent à présenter cette affreuse navigation version liste à puces). Personne n'a d'idée lumineuse pour m'éclairer ?
              L'adresse provisoire du site : http://www.syl-20.net/newsite (cliquer sur le titre du dernier article (ou sur le menu "dessins humouristiques") pour voir l'hideuse navigation.)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X