Probleme popup qui apparait quand modification du footer

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Probleme popup qui apparait quand modification du footer

Bonsoir, je me permet de venir demander votre aide car je ne trouve pas de solutions ...

Voila je suis en train de développer un petit site sous joomla 2.5 dont l'adresse pour le moment est

cependant lorsque je modifie dans le footer "POWERED BY: AS DESIGNING" et que je souhaite mettre autre chose, n'importe quoi.

Dès que la modification est effectuée on arrive sur la page d'accueil et une popup arrive avec marqué " powebred by : as designing" je ne comprend pas ? que faut-il enlever dans le code ?

Cordialement.
    Un fan de joomla un peu perdu ..

Re : Probleme popup qui apparait quand modification du footer

bonsoir
    c'est peut etre une protection pour, justement, ne pas enlever la signature de la team du template ... non ?
    es tu sur de pouvoir ou d'etre "autorisé" a supprimer cette signature ?

sinon, contacte les via leur site ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Oui je suis sur, j'ai même fais des recherches sur internet, mais pas de réponses .. et aucun moyen de les contacter ..

Commentaire

Bonjour,
        Les conditions d'utilisation de ces templates précisent http://www.astemplates.com/terms

"Free" templates are released under the Creative Commons Attribution 3.0 license.. This means that it can be used for private and commercial purposes, edited freely or redistributed as long as you keep the link back to asdesigning.com. If you would like to remove the link, you should purchase an ASDE Commercial License.
        Pour ne plus avoir ce backlink, il faut acquérir une licence commerciale du template.
        Dernière édition par jisse03 à 09/09/2013, 06h55
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

D'accord, je n'avais pas vu ... Bon et bien merci de votre réactivité ! je m'en vais acquérir ce template alors.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journée !

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X