Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, je construit mon petit site sous Chrome et quand je teste avec InternetExplorer, et bien ça marche beaucoup moins bien...
Cette fois, c'est la "grille" qui s'affiche d'origine dans le showcase de Gantry qui me va très bien, je la trouve à mon gout.
Dans Chrome, je peux donc voir :
Dans IE :
Ma grille ne s'affiche pas dans IE. Pourquoi ?
Cette grille vient apparemment de : rt-showcase-pattern avec :
.rt-showcase-pattern {
background-image: -webkit-linear-gradient(rgba(0,0,0,0.03) 2px,transparent 2px), -webkit-linear-gradient(0,rgba(0,0,0,0.03) 2px,transparent 2px), -webkit-linear-gradient(rgba(0,0,0,0.03) 1px,transparent 1px), -webkit-linear-gradient(0,rgba(0,0,0,0.03) 1px,transparent 1px);
background-size: 80px 80px, 80px 80px, 5px 5px, 5px 5px;
background-position: -2px -2px, -2px -2px, -1px -1px, -1px -1px;
C'est le "gradient" qui n'est pas pris en charge par IE ?
Je vois : http://ie.microsoft.com/testdrive/gr...ckgroundmaker/
Je pense que quelqu'un a déjà du avoir le même problème mais je sèche depuis quelques heures déjà et le NET ne m'aide pas là, j'arrive à afficher une couleur unie mais ce n'est pas ce que je veux...
Merci de votre aide.
edit : Mince j'ai posté dans le forum Joomla 3.x et non 2.5
Une fois n'est pas coutume, je construit mon petit site sous Chrome et quand je teste avec InternetExplorer, et bien ça marche beaucoup moins bien...
Cette fois, c'est la "grille" qui s'affiche d'origine dans le showcase de Gantry qui me va très bien, je la trouve à mon gout.
Dans Chrome, je peux donc voir :
Dans IE :
Ma grille ne s'affiche pas dans IE. Pourquoi ?
Cette grille vient apparemment de : rt-showcase-pattern avec :
.rt-showcase-pattern {
background-image: -webkit-linear-gradient(rgba(0,0,0,0.03) 2px,transparent 2px), -webkit-linear-gradient(0,rgba(0,0,0,0.03) 2px,transparent 2px), -webkit-linear-gradient(rgba(0,0,0,0.03) 1px,transparent 1px), -webkit-linear-gradient(0,rgba(0,0,0,0.03) 1px,transparent 1px);
background-size: 80px 80px, 80px 80px, 5px 5px, 5px 5px;
background-position: -2px -2px, -2px -2px, -1px -1px, -1px -1px;
C'est le "gradient" qui n'est pas pris en charge par IE ?
Je vois : http://ie.microsoft.com/testdrive/gr...ckgroundmaker/
Je pense que quelqu'un a déjà du avoir le même problème mais je sèche depuis quelques heures déjà et le NET ne m'aide pas là, j'arrive à afficher une couleur unie mais ce n'est pas ce que je veux...
Merci de votre aide.
edit : Mince j'ai posté dans le forum Joomla 3.x et non 2.5
Commentaire