Bandeau de petite hauteur dans Beez_20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bandeau de petite hauteur dans Beez_20

    Bonjour à tous,

    Je cherche à retailler ma partie Header du template Beez_20 :

    J'ai réussi à débarrasser les menus et commandes du haut de page: OK
    J'ai réussit à réduire considérablement le bord entre le haut de page et le bandeau du header : OK

    Cependant pour diminuer en dessous de 185 pixels la hauteur incompressible du bandeau, j'ai tout essayé :
    La hauteur minimale du .header du personal.css du template : RIEN
    La hauteur du .header dans le index.php du template (dès fois que...) : RIEN
    La hauteur de mon propre bandeau (chez moi il fait 166) personal2.png : RIEN
    La hauteur octroyé au logo (chez moi il fait 100px de haut) dans .logoheader du position.css (ramené à 110) : RIEN
    Mon bandeau reste invariablement avec 185 pixels de haut, les 166 de mon image, complétée en haut par la couleur de fond qui va bien...

    Et là je patauge comme un malade.....
    ...quelque chose d'évident doit m'échapper ?
    Merci de votre aide....

    Ah oui, je suis en Joomla! 2.5 et j'utilise Google Chrome et Mozilla Firefox.
    Peter Mac Invern
    God Save the Scots (& me) !

  • #2
    Re : Bandeau de petite hauteur dans Beez_20

    Bonsoir,
    Une url pour voir ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandeau de petite hauteur dans Beez_20

      Bonjour et merci pour le tuyau, rajouter "un simple height: 50px; dans #header"
      Mais ça semble plus compliqué que celà....

      En effet, c'est surtout le padding-top de #header du fichier personal.css qui met le bazar.... il est à 10em et si je le mets à 0px alors là, oui, la commande height rajoutée prend le pas... sauf que :
      Mon bandeau est décallé vers le bas et je me retrouve avec trop d'espace en haut.
      Pour faire simple, j'ai limité mon bandeau à 151 pixels et si je calle ce header à 151 et bien mon bandeau est décallé vers le bas et se fait bouffer 25 pixels ! ! !
      ....quel /* beeeeep */ ce template.....
      ...mais on n'est plus tres loin de la solution....

      Je pense que ces 25 pixels, c'est une zone bloquée (mais où ?) et réservée pour placer les modules du haut (navigation haute, modules de recherche etc...) mais que dans ce cas de template simplifié, il est impossible de contrôler....... enfin facilement....
      Dernière édition par Mac Invern à 26/09/2013, 08h45
      Peter Mac Invern
      God Save the Scots (& me) !

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandeau de petite hauteur dans Beez_20

        ??? Je ne comprends pas bien : je n'ai aucun décalage de mon côté ??
        Pourtant j'utilise Firefox comme toi...
        Peux-tu faire des copies d'écran de ce que tu as chez toi en montrant ce qui pose problème : en ligne, je ne vois pas le souci...

        Note que si tu veux que plus de personne puissent jeter un coup d'oeil (plus de mondes, plus de solutions rapides...), tu dois fournir ton url dans le post...

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X