Encadrer un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Encadrer un article

    Bonjour le titre de mon sujet ne reflète pas forcément au mieux mon besoin, mais je vais expliquer dans le détail ici.

    Dans un premier temps voici le site sur lequel je travaille en ce moment. http://sky-guild.fr

    J'aimerai appliquer un cadre comme celui du module recrutement sur la droite mais aux articles. Effectivement le fond du site est blanc et les articles ne sont pas vraiment séparé. je requiert votre aide car j'aimerai appliquer un fond sur tous les articles. En sachant que le site est sous joomla 2.5 et que les suffixe de classe pour les articles ne sont plus disponible. Il y a bien la mise en page d'article mais apparemment elle ne sert pas à appliquer des suffixe. Le suffixe que je souhaite utiliser est box3 le même que celui du module recrutement sur la droite. cela fait 2 jours que je cherche mais sans succès je m'en remet à vous en espérant trouver une solution avec votre aide.

    (en précisant qu'un autre cadre qui va bien avec le site me va aussi je n'ai pas un absolu besoin de la classe box3)

    Dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance.

  • #2
    Re : Encadrer un article

    Si tu as accès à la CSS du template, crée une classe .item qui est la même que ta classe .box3

    Commentaire


    • #3
      Re : Encadrer un article

      As tu réussi ?
      Ariane - webmaster
      Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X