Personnalisation JSN Boot pro

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Personnalisation JSN Boot pro

Bonjour,
    J'essaie de personnaliser le template JSN Boot pro mais il a plusieurs paramètres que je ne peux pas accéder !

"Réglage du logo/Fichier logo" parcourir et défaut est grisé !

A quoi servent les "Font style" "personal" et "News", lorsque j'en sélectionne 1 puis enregistrer "Business" se remet par défaut !!

Et l'interface pour la configuration du template est mélangé d'Anglais, Français ...

Comment ne pas afficher le module "Facebook,Twitter..." ?

Est-ce un bug tout çà ou bien normal ?

Cdlt.

Re : Personnalisation JSN Boot pro

Bonjour,

Comme pour tout, lire la doc, celle fournie en PDF par Joomlashine est ultra complète. Pour le logo, Activer logo en couleur doit être à NON pour pouvoir personnaliser. Il doit s'agir d'une erreur de traduction de la personne ayant réalisé la francisation qui donne ce message idiot.

Pour Business etc, ce sont 3 styles de polices. Business étant par défaut. Et si le site n'a pas de problèmes de droits, l'enregistrement ne pose aucun problème.

Pour les problèmes de traduction incomplète, se plaindre chez Joomlashine, qui fait déjà l'énorme effort de fournis gratuitement un template Pro.

Le template n'a strictement AUCUN module de ce type (ni aucun module du tout). Si c'est un pack Quick Start qui a été installé, rechercher dans les modules et désactiver celui indésirable.

JoomlaShine n'est pas connu pour fournir des templates buggués, bien au contraire. 99% des bugs viennent d'une non lecture des docs fournies ou d'un problème d'interface entre chaise et clavier
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Personnalisation JSN Boot pro

Ok, pas c'était juste pour demander des renseignements...Merci pour votre réponse.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X