Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template

    Bonjour à tous
    Étant un novice sur le sujet,j’espère trouver de l'aide car je n'arrive pas à installé de nouvelles extensions ( Focal Photo Gallery ) sur Joomla! 2.5.14
    Le message est : Échec du chargement du fichier XML
    /homez.764/......../www/templates/Focal Photo Gallery/templateDetails.xml
    XML: failed to load external entity "/homez.764/......../www/templates/Focal Photo Gallery/templateDetails.xml"
    En espérant être sur le bon fil
    Merci de votre aide
    Liteon
    Dernière édition par liteon à 30/09/2013, 18h44

  • #2
    Re : Template

    Essaye de recharger le fichier templateDetails.xml de ton template sur ton serveur FTP.
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Template

      Bienvenue !

      C'est quoi "Focal Photo Gallery" ? Je ne connais pas !
      Es-tu sûr que c'est bien une extension pour Joomla! ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Template

        http://themeforest.net/item/focal-photo-gallery/47242 Bien vu RobertG, c'est un template HTML/CSS et non un template Joomla...
        Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
        Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Template

          Envoyé par lucvillalba Voir le message
          http://themeforest.net/item/focal-photo-gallery/47242 Bien vu RobertG, c'est un template HTML/CSS et non un template Joomla...
          Merci à vous deux . Effectivement il ne s'agit pas d'une extension Zoomla
          Cdlt

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X