Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

    Bonjour,

    je gère deux sites créés sous Joomla 1.0 puis migrés sous 1.5 et que je suis en train de migrer vers 2.5.
    J'utilise de temps en temps ce forum pour trouver des réponses à mes problèmes et je les ai toujours trouvé dans les discussions existantes ou archivées.

    Mais là je sèche et je pose ma première question.

    La migration se passe bien sur les deux sites mais je cale sur le même problème pour les deux : le template ne s'active pas. J'utilise ja_purity_ii sous V1.5 sans problème sur les deux, ai bien chargé la version pour 2.5. Tout se pass bien mais le template ne s'affiche pas.

    J'ai vérifié les droits d'accès, ai même essayé de les augmenter temporairement. Rien ne change.

    Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des idées.

    Très cordialement

  • #2
    Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    le problème est-il présent avec d'autres templates ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur le forum,

      le problème est-il présent avec d'autres templates ?
      Non, tout se passe bien avec les templates fournis en standard par Joomla 2.5 comme Beez. Tout se passe bien aussi avec les templates de l'interface d'administration.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

        N'y aurait-il pas un autre template assigné sur certaines pages et qui prendrait la main ?
        Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

          Envoyé par edantadis Voir le message
          N'y aurait-il pas un autre template assigné sur certaines pages et qui prendrait la main ?
          Bonjour,
          non je ne crois pas. Le défaut est bien attribué et je n'ai pas d'autres assignations au niveau des modèles.
          D'ailleurs ce qui apparait à l'écran, qui est correct en tant que contenu (les menus, les rubriques, les articles sont bien là) ne correspond pas à un template quelconque à mon avis mais juste la liste brute de toutes les données à la queue leu leu.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

            voici le lien pour le site en V1.5 : www.bio-ffessm-cif.fr
            il faut ajouter /nouveau_site/ pour le site en V2.5
            Cdt

            Commentaire


            • #7
              Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

              Bonjour,

              Sur nouveau_site, le template n'est pas chargé.

              Dans le head on en trouve bien la trace, exemple d'un élément CSS

              Code HTML:
              <link rel="stylesheet" href="/nouveau_site/index.php?jat3action=gzip&amp;jat3type=css&amp;jat3file=t3-assets%2Fcss_c10f7.css" type="text/css">
              Mais qui retourne... du vide.

              Tenter une désinstallation complète du template et des plugins système ja trucs que Joomlart installe en même temps que ses templates, réinstaller ensuite un template fraichement téléchargé sur le site Joomlart.

              Ensuite il faudra voir à réapplique rle smodifications faites sur la version 1.5 du template.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Bonjour,

                Sur nouveau_site, le template n'est pas chargé.

                Dans le head on en trouve bien la trace, exemple d'un élément CSS

                Code HTML:
                <link rel="stylesheet" href="/nouveau_site/index.php?jat3action=gzip&amp;jat3type=css&amp;jat3file=t3-assets%2Fcss_c10f7.css" type="text/css">
                Mais qui retourne... du vide.

                Tenter une désinstallation complète du template et des plugins système ja trucs que Joomlart installe en même temps que ses templates, réinstaller ensuite un template fraichement téléchargé sur le site Joomlart.

                Ensuite il faudra voir à réapplique rle smodifications faites sur la version 1.5 du template.
                Bonjour Jisse03,
                merci pour ta réponse. C'est quelque chose que j'ai déjà fait pour partie. En enlevant tout ce qui me semblait secondaire et qu'effectivement Joomlart charge par tombereau lors de l'installation de ses packs.
                Je n'ai pas dû aller assez loin.
                Le template lui a été désinstallé et réinstallé deux fois, mais la fonction de désinstall n'enlève pas tout, disant que le dernier modèle ne pouvait pas être supprimé. J'hésite à tout virer en FTP mais je peux faire cela.
                J'essaye et reviens vers vous.
                Pour ce qui est des modifs dans la version V1.5, pas de problème. Elles sont prudemment documentées et pas très nombreuses.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                  Bonsoir,
                  j'ai nettoyé tout ce que je pouvais, ai enlevé les autres templates pour éliminer toute équivoque possible, rechargé ja_purity_ii. J'ai aussi enlevé les plugins de joomlart inutiles, etc.

                  Pareil....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                    Bonjour,
                    une idée comme çà.... Mon hébergeur me fournit un PHP plutôt ancien en 5.2.13. La V2.5 et ses templates ne demanderaient elles pas un PHP 5.3 ?
                    Je cherche toutes les pistes possibles....
                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                      http://www.joomla.org/technical-requirements.html indique PHP 5.2 au minimum, 5.3 recommandé. Mais de nombreuses extensions exigent PHP 5.3 au minimum.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                        OK. Merci Jisse03. Je contacte mon hébergeur avant toute autre recherche.
                        Merci à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                          Envoyé par patgir Voir le message
                          OK. Merci Jisse03. Je contacte mon hébergeur avant toute autre recherche.
                          Merci à tous
                          Bon, ben j'ai contacté l'hébergeur et il a fait l'upgrade en PHP 5.3.8. Cela n'a rien changé, sauf que mon ancien site ne marche plus...
                          C'est donc autre chose qui ne marche pas. Il n'y a rien de spécial à faire dans le style par défaut du template pour qu'il soit utilisable ? Ces styles n'existaient pas en version 1.5.
                          Merci de vos idées...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Template Ja-Purity-ii ne répond pas sous Jommla 2.5

                            N'utilisant aucun template de Joomlart, je n'ai même pas l'idée la plus mince sur leur architecture.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X