Template JSN Decor / JoomlaShine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template JSN Decor / JoomlaShine

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à installer le template JSN Decor téléchargé sur JoomlaShine pour Joomla! 2.5.
    Impossible de télécharger le Quickstart Package. J'obtiens le message d'erreur : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML.
    Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

  • #2
    Re : Template JSN Decor / JoomlaShine

    bonsoir

    le Quickstart Package est une version complete normalement ... joomla avec le template et des composant, modules, pluging ... un site préformaté en quelque sorte (si j'ai bonne memoire)

    si tu decompresses l'archive en local ... il y a quoi dedans ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Template JSN Decor / JoomlaShine

      Bonjour,

      Si c'est pour installer sur un Joomla! déja en place, ne pas prendre le quickstart, mais le Decor install pack, qui lui contient le template.
      Et aussi le pack documentation, qui doit se lire et évitera les questions relatives aux menus, entre autres, les templates JSN intégrant en natif plusieurs types et modèles de menus.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Template JSN Decor / JoomlaShine

        Je l'ai viré du coup mais effectivement je l'avais décompressé avant et il y avait les mêmes dossiers et fichiers que dans le dossier Install.
        Merci bcp.

        Commentaire


        • #5
          Re : Template JSN Decor / JoomlaShine

          Ok, je vais le lire même s'il est en anglais ...
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Template JSN Decor / JoomlaShine

            Euh ... un tuyau pour le manuel en français, please ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Template JSN Decor / JoomlaShine

              Il n'y a pas de documentation en Français. Mais le manuel en anglais est totalement illustré, et donc extrêmement compréhensible.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X