réinstaller un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] réinstaller un template

    Bonjour,
    Je suis débutant ...
    J'avais installé un template sur mon site (TFJ HonutPro) mais je pense que je l'avais mal installé (manque de plugin et de réglages) J'aurais aimé le réinstaller proprement mais je n'arrive pas à le supprimer auparavant, et la réinstallation semble impossible; Qu'est-ce que je fais de travers ?

    Merci pour toute piste.

  • #2
    Re : réinstaller un template

    Bonsoir
    pour désinstaller un template
    gestion des extensions, onglet gestions, trouver le template, cocher la checkbox puis désinstaller

    faire une sauvegarde avant surtout si le site est en prod
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : réinstaller un template

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir
      pour désinstaller un template
      gestion des extensions, onglet gestions, trouver le template, cocher la checkbox puis désinstaller

      faire une sauvegarde avant surtout si le site est en prod

      Oui, c'est bien ce que j'ai fait mais on me répond que le dernier style n'a pas pu être supprimé !

      Commentaire


      • #4
        Re : réinstaller un template

        Bonjour,
        Envoyé par iwanael Voir le message
        Oui, c'est bien ce que j'ai fait mais on me répond que le dernier style n'a pas pu être supprimé !
        Vérifier que ce template ne soit pas assigné quelque part, ou qu'il ne soit pas défini comme template par défaut.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : réinstaller un template

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Vérifier que ce template ne soit pas assigné quelque part, ou qu'il ne soit pas défini comme template par défaut.
          Bien sûr, j'avais tout vérifié.
          J'abandonne, j'efface tout (avec Filezilla) et je refais une nouvelle installation, tant pis pour le travail perdu.

          Merci de t'être intéressé à mon problème

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X